Diego Dominguez veut retenir les quatre points de la victoire

Diego Dominguez veut retenir les quatre points de la victoire

22 octobre 2016 - 12:15

5 Commentaires

Publicité

dominguezLe manager du Rugby Club Toulonnais, Diego Dominguez s’est confié suite à la victoire de ses joueurs contre Sale, vendredi soir à l’occasion de la deuxième journée Européenne.

Le coach du RCT souhaite retenir les quatre points de la victoire. Il regrette une deuxième mi-temps ratée. Extrait:

« Je suis évidemment satisfait de la victoire, même si le bonus n’est pas au bout. On fait 20 – 25 très bonnes premières minutes. Dommage que par la suite on ne sorte pas bien de notre camp. On n’a pas fini les coups qui se sont présentés. En seconde mi-temps, on plaque moins et on commet beaucoup de fautes individuelles qui cassent tout. On s’est mis la pression tout seuls et les Sharks ont retrouvé toute leur confiance. Maintenant, il nous reste encore quatre matches. On retient les quatre points que l’on a dans la poche. »

Publicité

5 Commentaires

  1. lecuréduXV 22 octobre 2016 at 12h- Répondre

    St André sort de ce corps

  2. Flexionnnnnnnn 22 octobre 2016 at 12h- Répondre

    Pendant 25 minutes j’ai cru que le grand Toulon était de retour. Deux essais marqués avec beaucoup de facilité. Puis le capitaine… fait un croc en jambe ?? et ça par en sucette. Pour moi Bastareaud n’a plus le morphotype d’un centre. Soit il perd du poids soit il joue au talon. Ses qualités sont énormes mais là il y a une incohérence. Par deux fois il monte comme un calu et se fait facilement effacer. Un jour ou l’autre il risque de coucher les poteaux.

  3. Béotien 22 octobre 2016 at 12h- Répondre

    Il est bien trop tôt pour comparer Diego à PSA. Il faut le laisser bosser et nous ferons le bilan en fin de saison.
    C’est à la fin du bal… vous connaissez la suite.

  4. fonz 24 22 octobre 2016 at 12h- Répondre

    Bastareaud ne vaux plus rien sur le terrain il ressemble a une bouteille d orangina comme la pub sur le short et le maillot qui lui vont très bien

  5. Michel Fery 22 octobre 2016 at 13h- Répondre

    OUI t’inquiète , nous aussi DIEGO !!.. Méfiance tout de même au passage les gars , car vous ne les obtiendrez pas toujours de la même façon qu’hier soir , les * 4 POINTS * , qui plus est en vous faisant peur pendant 60 minutes . Moi personnellement DIEGO , c’est ce que je retiens aussi de mon côté . Ce n’est que mon avis , et ce encore , en toute simplicité !.. ALLEZ TOULON !..