Diffusé sur C8, le Rugby Club Toulonnais permet à Canal + de battre un record
Diffusé sur C8, le Rugby Club Toulonnais permet à Canal + de battre un record
Le lundi 9 novembre 2020 à 14:40 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Vendredi soir à 21h00, le Rugby Club Toulonnais accueillait le CA Brive au Stade Mayol à l’occasion de la 8ème journée du Top 14.
La rencontre était exceptionnellement diffusée en clair sur la chaîne C8, en plus d’être diffusée en cryptée sur Canal + Sport.
Et cette rencontre a permis à Canal + de battre un nouveau record puisque 660 000 téléspectateurs étaient réunis devant C8 et près de 300 000 devant Canal + Sport.
Le directeur adjoint des Sports de Canal, Didier Lahaie indique qu’il s’agit d’un record.
Il est très satisfait de cette opération et précise que depuis le début de la saison, toutes les audiences sont à la hausse concernant le rugby. Extrait:
« C’est un record. Cette initiative participe à notre volonté de valoriser le rugby sur nos antennes. Depuis le début de la saison, deux matchs du dimanche soir ont déjà dépassé les 600 000 spectateurs, tous les chiffres sont à la hausse. Le Canal Rugby Club ou le match du samedi après-midi affichent des résultats supérieurs à l’année dernière. Avec la LNR nous travaillons main dans la main, les clubs jouent le jeu et acceptent d’ouvrir leur porte des vestiaires même pendant les mi-temps. »
Publicité
8 Commentaires
Mince pauvre spectateur pas de chance ils ont vu une purge
Tu es confiné !! Tu regardes le match à la télé !!! Pas Difficile À comprendre
Combien penses tu que sur les 660.000 seraient allés au stade ou ailleurs ?
j’allume la télé pas pour regarder le match mais pour le son du sifflet de l’arbitre et je fais des rucks avec la femme de mon voisin ..ça me donne le rythme
Beau match de foot américain devrait mettre des pubs pendant les temps mort il deviendrait riche
cravis83 la purge c’était TON équipe de bouffons contre Castres
La blague pk contre castres espèce de sguegue je parle de mon club je suis juste je suis pas un footix du rugby comme toi
tu parles de ton club b.ouffon alors que tu passes ton temps à le demolir et nos joueurs avec. Jamais un commentaire constructif que du fiel et du venin à revendre.