Dimitri Delibes : « C’était un peu brouillon mais on va travailler »

Dimitri Delibes : « C’était un peu brouillon mais on va travailler »

13 septembre 2022 - 9:21

1 Commentaire

Publicité

L’ailier ou trois-quarts centre du Stade-Toulousain, Dimitri Delibes s’est confié en conférence de presse suite à la victoire de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, dimanche soir à Ernest-Wallon, dans le cadre de la deuxième journée du Top 14 (28-8).

Ce-dernier a expliqué s’être bien senti au cours de cette rencontre.

Il apprécie d’évolue au poste de centre. Extrait:

« C’est le premier match, on a eu du mal à se trouver. On essaye de mettre en place un rouage. Ca va prendre son temps. C’était un peu brouillon mais on va travailler. Le centre est mon poste de formation. Il a fallu du temps, que je m’épaississe un peu pour assumer mes responsabilités au centre du terrain. Mais oui, ça va pour une première. C’est bien.

C’est un poste que j’affectionne car il y a beaucoup de décisions à prendre. C’est un jeu où je me reconnais un peu plus. Mais les deux postes me vont bien. J’affectionne les deux postes donc ça ne me dérange pas de faire l’aller – retour entre le centre et l’aile. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. ST 14 septembre 2022 at 06h- Répondre

    Un jeune qui prend ses marques et devient de plus en plus performant à l’image de Fouyssac, Lebel, Brennan, T.Ntamak, Duprat, Cramont… L’équipe 1 a à peine 25 ans de moyenne d’âge qu’ils se font pousser par des jeunes de 20 ans. Encore bravo la formation!

  3. Publicité