Dimitri Delibes très proche de quitter Toulouse pour un autre club du Top 14 !
Dimitri Delibes très proche de quitter Toulouse pour un autre club du Top 14 !
Le jeudi 30 octobre 2025 à 9:04 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
Le polyvalent trois-quarts Dimitri Delibes verra son contrat arriver à terme avec le Stade-Toulousain au mois de juin prochain.
Pour l’heure, le club de la Ville Rose ne lui a pas proposé de prolonger son bail.
Par conséquent, Dimitri Delibes ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir.
Selon Ben33 sur Twitter, toujours bien informé, Dimitri Delibes serait actuellement en contact très avancé avec un autre club du Top 14.
En effet, après avoir obtenu le prêt du talonneur Guillaume Cramont pour deux saisons, l’Aviron Bayonnais souhaiterait enrôler le trois-quarts Dimitri Delibes.
Le joueur prendra une décision dans les jours à venir concernant son avenir.
Il s’agirait d’un nouveau très gros coup effectué par les Basques, si un accord venait à être trouvé.
Affaire à suivre…
Info Rugby : Dimitri Delibes convoité par de nombreux clubs en Top 14 pourrait s’engager avec Bayonne. La décision va être prise prochainement. Quand à Lebel lui aussi très suivi, il devrait prolonger avec Toulouse. pic.twitter.com/R6a9bXxPNL
— Ben33 (@Ben33110) October 29, 2025
Publicité
16 Commentaires

Rebelote avec Delibes……Bravo au BO plus réactif et persuasif que nous
AB, pas « BO ».
Je ne comprends pas que le club ne se soit pas positionné.
Nous ne sommes jamais dans les rumeurs.
Et si c’est le cas cela veut dire que l’AB est plus attractif que nous.
On voulait recruter un contre d’expérience Menoncello.
Delibe est disponible durant les fenêtres internationales.
C’est tout de même mieux dans la rotation qu’un Smaili ou frisch souvent indisponibles.
Avec Deylaud comme conseiller c’était que si Dimitri n’était pas prolongé au ST il irait à l’AB….. il en sera de même pour Delpy.
Et nous ?
Le rythme de recrutement de l’AB est impressionnant , sans un seul international français pour gonfler l’enveloppe de recrutement à part Capilla à venir , ils empilent les pointures ou les jeunes en devenir . Félicitation à leur cellule de recrutement et à leur expert comptable .
Pas dans la dance…. comme les autres club de top 14 .. mais le staff lui a fait une offre ? Je ne crois pas…
Voilà un club qui travaille bien qui grandit bien, c’est facile de bien travailler quand on à pas des supporters émotif et survitaminée qui ne pensent pas que le problème de leur club c’est le stade toulousain ou salarie cap ou chocolatine ou mafia cassoulet ou bouscatel et oui c’est une leçon pour les supporters du RCT de ce blog
Bougi, dans les 2010, sur les forums Toulousains on pleurait que Toulon tuait la formation Française et que si l’équipe de France était dans le dur c’était notre faute et de nos stars étrangères. Force est de constater que les enfants qui se sont mis au rugby et qui jouent dans les divisions supérieurs de nos jours ont commencé quand le Rct récoltait quelques titres.
On oublie pas qu’une grande partie de la France du rugby nous crachait dessus. Les leçons du passé et la colère de beaucoup ici remontent bien au delà de cette période car oui nos joueurs et notre club ont été victimes d’injustices. Crier aux pleureuses Toulonnaises ne rime à rien, le monde tourne ainsi, des passe droits, injustices, escroqueries mais il tourne. Content pour vous que ce soit dans votre sens.
Arrêtez de nous rabâcher la même chose depuis 15 ans, mauvais de vivre dans le passé.
Menoncello : soit c’est le seul rugbyman pro qui n’aime pas l’argent, soit magouille toulousaine et dessous de table. Et comme pour penser juste il faut penser bas…
C’est vrai que Kolbe et Biggar sont venus à l’époque pour l’air du pays. Anecdote!!! sur Sud Radio Elissade a dit que lorsqu’il jouait au ST une équipe lui a proposé le double mais a préféré rester. Facile de critiquer quand on a pas de preuve.
Elissa mdr et idem pour Menard à qui Mourad avait fait une très belle offre à la demande de Laporte.
danslemille, c’est pour moi le truc de vivre dans le passé ?
les mecs ils mettent des pouces rouges à une question.
Mais que fais notre cellule de recrutement..ça commence a faire….