Dimitri Yachvili a refusé une offre du Rugby Club Toulonnais en 2014
Dimitri Yachvili a refusé une offre du Rugby Club Toulonnais en 2014
Le dimanche 17 mai 2020 à 21:25 par David Demri
Publicité
Dans son édition de vendredi, le Midi Olympique nous informe que le demi-de-mêlée international Français, Dimitri Yachvili a refusé une offre provenant des dirigeants du Rugby Club Toulonnais en 2014.
Celui qui a disputé la quasi-intégralité de sa saison au Biarritz Olympique était courtisé par deux formations du Top 14 en 2014, à savoir le Stade-Toulousain et le Rugby Club Toulonnais.
A cette époque, le XV de la Rade était sur le point de recruter le demi-de-mêlée Rory Kockott. Mais après avoir signé un pré-contrat de trois ans avec le RCT, le joueur Castrais décidait de faire volte face à Toulon et prolongeait dans la foulée son contrat avec le club Tarnais.
Pour se retourner, le Rugby Club Toulonnais de Bernard Laporte décidait d’offrir un contrat à Dimitri Yachvili qui voyait son contrat arriver à terme avec le Biarritz Olympique.
Finalement, le joueur aux 61 sélections avec le XV de France avait préféré mettre un terme à sa carrière et de définitivement raccrocher les crampons.


Jamais entendu parler de cette tentative. Dommage qu’il ne soit pas venu. Et dommage pour le rugby qu’aucun club ne l’ai sorti de sa retraite.
Il y avait aussi un contact avec Juan Pineear à cette époque.
Kockott, Pineear ou Yachvili au RCT, je n’ose imaginer le palmarès. MB serait peut-être encore président. Et même président de PACA Rugby.
Yach : un vrai cerveau !
et du talent.
les belles années du BO
Et la coupe de cheveux toujours impeccable 🙂