Contacté par différents clubs tels que Toulouse, Toulon ou encore Bayonne, le demi-de-mêlée Biarrot Dimitri Yachvili pourrait finalement rebondir à Lyon.
En effet, les dirigeants du LOU sont entrés en contact avec le joueur du BO. Pour rappel, Lyon devrait rejoindre le Top 14 la saison prochaine.
je sais pas si c’est franchement une bonne nouvelle car franchement c’est le meilleur demi de mélée de france ou du moins a l’heure actuel il est avec parra !!!
Aprés il porte biarritz sur son dos depuis 4 ans déja et cette année ça a fini par explosé mais dans un grand club et même à 33 ans il peut encore apporter énormément car il a l’expérience et surtout ce que beaucoup n’ont pas c’est la vision du jeu et un jeu au pied extraordinaire !!!
Personnellement ça m’aurait vraiment plu qu’il vienne pour 2 saisons sur la rade mais je pense qu’il ne viendra pas hélas avec la signature d’Escande !!! C’est dommage !!!!
cicoudu,sur l’aspect purement sportif je suis d’accord avec toi mais si lavaroise dit que c’est tant mieux pour nous ce n’est sûrement pas sur le plan sportif 😎 😎
je suis entièrement d’accord avec cicou !! ça fait un moment que je le dis mais on a pas un 9 au niveau des ambitions du rct . si on prend les 10 meilleures 9 dans notre championnat y a pas un toulonnais dedans. ou alors je n’y connais rien au rugby . donc le yach aurait été une bonne pioche . alors oui il est vieux et tout mais Smith l’est botha wilko carl … et pourtant ils font parti des meilleurs du championnat .
mais bon à lyon c’est pas sur qu’il y soit titulaire avec january
Bonne nouvelle… pour nous !
je sais pas si c’est franchement une bonne nouvelle car franchement c’est le meilleur demi de mélée de france ou du moins a l’heure actuel il est avec parra !!!
Aprés il porte biarritz sur son dos depuis 4 ans déja et cette année ça a fini par explosé mais dans un grand club et même à 33 ans il peut encore apporter énormément car il a l’expérience et surtout ce que beaucoup n’ont pas c’est la vision du jeu et un jeu au pied extraordinaire !!!
Personnellement ça m’aurait vraiment plu qu’il vienne pour 2 saisons sur la rade mais je pense qu’il ne viendra pas hélas avec la signature d’Escande !!! C’est dommage !!!!
une charnière yachvili michalak ou yachvili wilkinson si ce dernier prolonge d’une saison aurait été vraiment énorme !!!
cicoudu,sur l’aspect purement sportif je suis d’accord avec toi mais si lavaroise dit que c’est tant mieux pour nous ce n’est sûrement pas sur le plan sportif 😎 😎
Tu m’as comprise 😉
Oui il va surement nous rejoindre comme : Wulf, Felsina, Michalak, Juan Smith etc… beaucoup de bruits pour rien au final.
Il a rien à faire chez nous! En tout cas Lyon se prépare bien pour l’année prochaine! Attention à eux!!
je suis entièrement d’accord avec cicou !! ça fait un moment que je le dis mais on a pas un 9 au niveau des ambitions du rct . si on prend les 10 meilleures 9 dans notre championnat y a pas un toulonnais dedans. ou alors je n’y connais rien au rugby . donc le yach aurait été une bonne pioche . alors oui il est vieux et tout mais Smith l’est botha wilko carl … et pourtant ils font parti des meilleurs du championnat .
mais bon à lyon c’est pas sur qu’il y soit titulaire avec january