Djibril Camara justifie sa décision de rejoindre Bayonne et enterre la hache de guerre

Djibril Camara justifie sa décision de rejoindre Bayonne et enterre la hache de guerre

Le dimanche 7 juillet 2019 à 16:58 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Licencié pour faute grave par le Stade-Français Paris, l’arrière Djibril Camara a finalement décidé de rebondir du côté de l’Aviron Bayonnais.

Lors d’un entretien accordé au quotidien L’équipe, l’ancien joueur Parisien a expliqué sa décision de rejoindre le club Basque. Extrait:

« Il y a une discussion avec Yannick Bru et le président, qui m’ont exposé leur projet pour le club, où ils veulent amener l’Aviron. Ça m’a plu. Par ailleurs, sur un plan plus personnel, j’ai aussi tenu compte du projet de vie que je désirais, c’est-à-dire changer totalement de décor, de paysage. C’est ce qu’il me fallait pour recommencer à zéro et installer ma famille. Et de ce point de vue aussi Bayonne me convenait parfaitement. »

Courtisé également par La Rochelle et Toulon, Djibril Camara a expliqué ne pas vouloir parler des autres clubs qui l’ont sollicité. Extrait:

« Je n’ai même pas envie de parler des autres propositions puisque j’ai choisi l’Aviron. Et c’est Bayonne qui m’a le plus interpellé, notamment par son approche. Puis, c’est aussi une décision prise en concertation avec ma compagne. Ce que l’on m’a proposé m’a plu et qu’il y a eu un bon recrutement. C’est un nouveau challenge, on repart à zéro. »

Pour conclure, Djibril Camara affirme ne pas être revanchard par rapport à sa fin d’aventure au Stade-Français Paris. Extrait:

« Mais non, je ne suis pas revanchard par rapport au Stade Français. J’ai là-bas des copains avec qui je m’entends très très bien. Mon histoire avec Paris est terminée, c’est du passé. Je n’ai rien à leur prouver et j’entame une nouvelle aventure avec Bayonne. Je vais avancer avec l’Aviron, ma nouvelle équipe où je serai investi à 100 % et basta ! »

Publicité

2 Commentaires

  1. Fery Michel 7 juillet 2019 at 18h- Répondre

    Bon vent et excellente réussite au *Pays Basque à BAYONNE* , *DJIBRIL* !.. Sans aucun doute , et certainement un p’ti nouveau challenge qui devrait finalement bien lui aller !.. Pourquoi pas , comme nouvelle rampe de lancement pour lui !.. Nous suivrons cela avec intérêt . En tout cas , BAYONNE je crois à bien décidé de se prolonger sur le futur dans notre TOP14 . Car , très sérieuses recrues tout de même !.. Et pour faire prendre la mayonnaise sur un temps court , je crois que l’on peu toujours compter il me semble , sur un certain *Yannick BRU*

  2. Boom09 7 juillet 2019 at 21h- Répondre

    Il a sûrement eu peur du Challenge Rct? Bonne saison avec l’aviron !ce n’est toutiliser de même pas le même
    Objectif !