DRAME – L’ancien rugbyman Fédéric Vaudeville tué lors d’une altercation !

DRAME – L’ancien rugbyman Fédéric Vaudeville tué lors d’une altercation !

12 décembre 2021 - 14:12

13 Commentaires

Publicité

L’ancien pilier passé notamment par l’Aviron Bayonnais, La Teste, Oyonnax, Limoges ou encore Balma, Frédéric Vaudeville a été tué à l’âge de 49 ans.

L’ancien rugbyman de 49 ans était devenu patron d’un bar à tapas en Gironde.

Malheureusement, cet homme apprécié de tous a trouvé la mort dans la nuit de jeudi à vendredi alors qu’il tentait de séparer deux clients qui étaient en train de se battre dans son bar.

En voulant s’interposer dans cette altercation, Frédéric Vaudeville a reçu un coup de couteau mortel au niveau de l’artère fémoral.

Les sapeurs-pompiers et une équipe du Samu lui ont prodigué des soins pendant près d’une heure pour tenter de le réanimer. En vain.

À quelques mètres de là, une deuxième victime est grièvement blessée. Il s’agit d’un ostréiculteur de 38 ans, de La Teste-de-Buch, également atteint à une jambe par un ou plusieurs coups de couteau. Son pronostic vital était engagé avant de finalement se stabiliser.

Selon les premiers éléments de l’enquête de la police judiciaire, une violente dispute aurait éclaté à l’intérieur du bar-restaurant où se trouvaient une vingtaine de clients. Elle se serait poursuivie dehors.

L’auteur du coup de couteau a été interpellé selon les informations du journal Sud-Ouest. Une information judiciaire a été ouverte.

Publicité

13 Commentaires

  1. Publicité

  2. DANY LE ROUGE 12 décembre 2021 at 14h- Répondre

    pour info c est un entrepreneur de nationalite ITALIENNE de 42 ans installe a la teste qui a poignarde fred ! belle integration !…..J espere que toute la ville va lui faire une belle publicite a cet encule !!!

    J'aime 39
    J'aime pas 18
  3. DANY LE ROUGE 12 décembre 2021 at 14h- Répondre

    allez sur sa page page facebook …(FREDERIC VAUDEVILLE ) et vous verrez a sa maniere qu il aimait bien le rct …et begles !!!

    J'aime 10
  4. P.E 12 décembre 2021 at 14h- Répondre

    Monde de fou … Même les disputes dans les bars se transforment en rixe mortelle maintenant, et on verra en plus que le mec va prendre 5 ans dont 2 avec sursis. Toute mes condoléance à sa famille et à ses proches en tous cas.

    J'aime 22
    J'aime pas 5
    • Brenn 12 décembre 2021 at 15h- Répondre

      Dany le rouge, qu’est ce que cela fait que l’auteur présumé soit d’origine italienne ????? Décidément la haine des racistes est toujours prompt a s’exprimer.

      J'aime 56
      J'aime pas 15
      • DANY LE ROUGE 12 décembre 2021 at 18h- Répondre

        pas de racisme , au contraire , pour une fois que le manieur de couteau n a pas des origines sub saharienne ! ca calmera certains politiciens qui vantent l integration , des polonais , des portugais ,des italiens !! ..VOUS CONNAISSEZ BEAUCOUP DE FRANCAIS QUI VONT POIGNARDER UN PATRON DE BAR A NAPLES ?

        J'aime 16
        J'aime pas 19
        • marc 12 décembre 2021 at 21h- Répondre

          Tu serais étonné du comportement des français à l’étranger, sors de chez toi un peu tu verras qu’on a une sale image à peu près partout dans le monde…

          J'aime 24
          J'aime pas 5
          • RAPIDO 12 décembre 2021 at 22h

            pas pour moi je suis bien intégré et tout le monde me salue respectueusement pas comme ici quand je poste des commentaires que certains ne comprennent pas … vous avez de la chance que mes potes ne soient pas devant vous ça en calmerais rapidement

            J'aime 3
            J'aime pas 14
  5. madrague 12 décembre 2021 at 14h- Répondre

    aie sale histoire ! vraiment désolé pour la famille ….et je ne peux m empêcher d avoir une pensée à notre valeureux Bernard Herrero qui a subi ce genre d agression il y a quelques années …. celà avait signé la fin de sa carrière……toutes mes amitiés à Bernard

    J'aime 21
  6. Isidore 12 décembre 2021 at 20h- Répondre

    Condoléances à la famille !
    Effectivement monde de fou ou beaucoup de mecs n’ont plus les qualités d’être des hommes à savoir
    La maitrise de ses nerfs, ses pulsions,ses gestes et ses paroles.
    Si de plus,là réponse à ses manquements était plus sévère, d’une manière ou d’une autre , beaucoup se calmerait.

    J'aime 10
  7. Miles 12 décembre 2021 at 20h- Répondre

    Quel drame mais quand dans un pays il y a 120 attaques au couteau par …. JOUR en France, il arrive qu’il y ait des morts.

    Pour moi, toutes ces agressions au couteau devraient être qualifiées comme tentatives de meurtre avec préméditation et quand, malheureusement, la victime décède en tant qu’homicide volontaire avec préméditation et donc 30 ans de prison!
    Se balader avec un schlass dans la poche, c’est un choix délibéré donc il faut le condamner quand la personne s’en sert pour agresser quelqu’un. Moi je ne me suis jamais avec un couteau dans la poche quand je sors de chez moi!

    Condoléances à la famille et honte à tous ces politiques qui condamnent fermement mais sans prendre aucune mesure/

    J'aime 28
    J'aime pas 1
  8. bero683 13 décembre 2021 at 08h- Répondre

    D’accord avec Miles tous ces politiques qui ne savent que dire :  » c’est inadmissible , c’est intolérable, c’est scandaleux, »… mais qui ne font rien pour que cela change….ces assassins
    s’en tirent avec des peines bidons et trouvent encore des avocats pour les défendre….quel honte
    pour l’être humain….2000 ans d’histoire pour en arriver là…….Condoléances à la famille mais en attendant un homme de 49 ans est mort victime de son courage…..

    • RAPIDO 13 décembre 2021 at 09h- Répondre

      il y a quelques années aux abord de la place besagne j’ai vu un homme battre une femme , personne ne les a séparé et pourtant il y a du passage , une femme s’est précipitée et a giflée avec autorité le mec qui s’est vite calmée , elle a dit à ce salopard  » t’es pas un homme pour taper une femme » et à coté de moi les gens disaient «  »trés bien madame vous avez raison » la femme courageuse c’est mon épouse qui est une étrangère européenne … je me suis trouvé bien géné de ne pas avoir réagit aussi vite qu’elle alors les belles paroles je les laissent à ceux qui ont leur courage au bout des doigts , le courage n’a pas de nationalité

      J'aime 15
  9. michmich83 13 décembre 2021 at 13h- Répondre

    bjr , pourquoi chaque fois qu’on dit dans une phrase :italien , armenien ,magrebin , chinois , black , etc les gens sont traités de racistes????, on va faire les faux-cul ; on va dire : une personne d’italie , d’erevan , de tunisie etc……… ou alors : d’une personne de confession :catholique , musulmane , boudhiste , juive etc …….
    là ,il y a un fait grave , mort d’homme , qui est condamnable mais mal condamné hélas !!!!

  10. Publicité