DRAME – Un joueur de rugby décède dans un tragique accident de la route

DRAME – Un joueur de rugby décède dans un tragique accident de la route

5 décembre 2020 - 12:19

2 Commentaires

Publicité

L’information est signée France Bleu

Un jeune homme de 28 ans a trouvé la mort le mardi 1er décembre dernier lors d’un tragique accident de la route, en Charente-Maritime.

C’est sur la nationale 141 vers Cognac qu’un grave accident de la route s’est produit entre trois voitures. Cette collision frontale a provoqué la mort du jeune rugbyman Romain Lacour.

Selon France Bleu, une voiture a freiné brusquement pour des raisons encore inconnues ce mardi vers 18 heures. La voiture qui la suivait – n’ayant pas eu le temps de freiner à son tour – l’a alors percutée.

Sous l’impact, la voiture percutée à l’arrière a alors dévié sur la voie d’à côté heurtant de plein fouet un véhicule qui arrivait en sens inverse.

La victime âgée de 28 ans était un Périgourdin et un rugbyman du club de Montignac depuis l’été dernier. Ouvreur de formation, Romain Lacour était également passé par le club du SAT de Trélissac.

Le club de Montignac lui rend hommage sur sa page Facebook et salue la mémoire d’un « garçon discret, souriant, sympathique, jovial et attachant ainsi qu’un excellent partenaire sur le terrain« .

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. TIFU 5 décembre 2020 at 15h- Répondre

    Triste, Condoléances à ses proches.

  3. Jaumeto 5 décembre 2020 at 20h- Répondre

    Trop triste , un jeune de 28 ans ! ! C’est affreux . Condoléances à sa famille

  4. Publicité