Drew Mitchell espion des Wallabies avant le match contre la France ?

Drew Mitchell espion des Wallabies avant le match contre la France ?

10 novembre 2014 - 20:34

10 Commentaires

Publicité

toulon-mitchell_211851_TOULON_MITCHELL_190913Le demi de mêlée des Wallabies Nick Phipps entend se renseigner auprès de son compatriote Drew Micthell, ailier de Toulon, pour en savoir plus sur son vis à vis Sébastien Tillous-Borde.

Leur hôtel à Neuilly-sur-Seine, bien que cossu, est à leur image. En travaux. Les Wallabies sont toujours en phase d’adaptation après la prise de fonctions, le 22 octobre, de leur sélectionneur Michael Cheika en remplacement d’Ewen McKenzie empêtré dans un scandale extra-sportif. Ils ont pris leurs quartiers en banlieue ouest de Paris, bien décidés à enchaîner un troisième succès de rang, samedi face aux Bleus au Stade de France, après leurs victoires contre les Barbarians britanniques (40-36) et le pays de Galles (33-28). Si ces deux succès leur ont permis de retrouver un peu de sérénité, ils ont aussi mis en lumière des failles défensives et une lacune récurrente en mêlée fermée, en témoigne l’essai de pénalité encaissé contre le pays de Galles. «On doit retrouver de la constance dans ce secteur, on ne doit plus avoir une bonne mêlé, puis une mauvaise, on doit en avoir dix bonnes de suite», a déclaré le talonneur Saia Fainga’a (27 ans, 33 sél.) à la presse ce lundi.

Le demi de mêlée Nick Phipps (25 ans, 25 sél.), titulaire à Cardiff samedi dernier et en concurrence avec Will Genia, a admis, lui, ne pas savoir grand-chose de son possible vis à vis, Sébastien Tillous-Borde. «Je ne le connais pas très bien, pas encore, je vais étudier son jeu.» Mais il a sa petite idée pour en savoir plus sur le Toulonnais, partenaire de club de quelques Australiens (Matt Giteau, James O’Connor et Drew Mitchell). «Je vais peut-être passer un coup de fil à Drew dans la semaine… Mais il aura sûrement davantage de choses à me dire sur Sébastien en dehors du terrain que sur le terrain. Je ne sais pas si ce sera d’une grande aide.»

Source: lequipe.fr

Publicité

10 Commentaires

  1. PatCracker 10 novembre 2014 at 20h- Répondre

    Comme mis sur Twitter, le terme choisi « Espion » est mal venu, on comprend bien que c’est l’Equipe qui l’a mis pour faire le buzz.

  2. lolo1963 10 novembre 2014 at 20h- Répondre

    Oui Comme MATT et DREW qui font les espions sur la plage de la Garonne ou de Carquei pour une TV Australienne et qui déconne a plein tube 😉 😉
    Drôle d’espion :rotfl: :rotfl:

  3. Lalatsointsoin83 10 novembre 2014 at 21h- Répondre

    Ouais, encore une construction de journalistes. Le Drew, il est en Australie, il regardera le match parce qu’il est pro, mais le reste…Je pense qu’il autre chose à faire. S’ils veulent que Drew leur dise comment jouen les Français, z’ont qu’à lui filer le jersey jaune.
    Et puis après, si on commence à se poser ce genre de questions, il faudra un jour de demander ce que fout Wilko à filer un coup de main (pied ?) à des frenchies ou un Gallois.

  4. Lavaroisedu64 10 novembre 2014 at 22h- Répondre

    Faut le prendre au 2nd degré

  5. viking83 10 novembre 2014 at 23h- Répondre

    Ils n’ont pas la vidéo les wallabies ??? 😀 😀
    Ils préfèrent demander à Drew comment joue Titi !! :rotfl: :rotfl: Combien il est payé le journaleux pour une telle analyse !! :no: :no:

    • jak84 10 novembre 2014 at 23h- Répondre

      C’est une blague, pas un complot.
      Et ce sont Giteau et Mitchell qui l’ont débuté en faisant des sketchs sur le sujet lors de la dernière CDM.
      Ya vraiment pas de quoi s’énerver. De plus, le journaliste n’y est pour rien, il ne fait que retranscrire la blague telle qu’elle lui est donnée par le joueur.

  6. nax 11 novembre 2014 at 01h- Répondre

    Dans quel hotel ils sont à paris svpppp ????? :worship:

  7. starlette 11 novembre 2014 at 09h- Répondre

    son match à castres est passé sous silence mais il a été un des meilleurs en défense comme en attaque :yes: avec ali il a permis au rct de ne pas revenir fanie j’y ajouterais orioli, delon et david smith.pour moi,ces cinq joueurs ont été au dessus du lot samedi ils n’ont JAMAIS baissé les bras :yes:
    après une défaite on ne parle pas assez de ceux qui ont,peut être,éviter une rouste :chic:
    voilà,je tenais à le souligner!

    • Nicolas_TB 11 novembre 2014 at 11h- Répondre

      Heu sur ce match Delon a été plus que moyen en étant complètement hors du jeu sauf sur les 20 dernières minutes. Pour Drew c’est l’inverse a eu du mal à rentrer dans le match mais à partir de la 20eme minute ça allait mieux.