Image par défaut

Drew Mitchell: « Une plus grande confiance s’installe dans nos rangs »

Drew Mitchell: « Une plus grande confiance s’installe dans nos rangs »

Le samedi 21 décembre 2013 à 9:25 par David Demri

2 Commentaires

Publicité


Lors d’un entretien accordé à La Provence, l’international Australien Drew Mitchell explique que la double confrontation face à Exeter a fait du bien à l’équipe Varoise. Selon lui, une confiance s’installe dans les rangs Toulonnais. Extrait:

« Au cours de ces deux matches, on est tout de même arrivés à appliquer en match ce que l’on a travaillé aux entraînements. A l’aller, ce fut difficile, mais on a été suffisamment performants pour s’imposer (9-14). Au retour, on a réussi à concrétiser nos temps forts en décrochant le point de bonus en prime (32-20). Une plus grande confiance s’installe dans nos rangs. On vient d’affronter un adversaire qui défend bien et qui mise sur un système de jeu bien en place. » 

Auteur d’une prestation intéressante contre Exeter à Mayol samedi dernier, Drew Mitchell doit confirmer sa bonne forme dès cet après-midi contre Montpellier.

Publicité

2 Commentaires

  1. Seb' 21 décembre 2013 at 10h- Répondre

    Comme je le disais sur l’article précédent, ‘faut que tu prennes totalement confiance pour jouer un rugby libéré comme tu le faisais si bien en Australie ! Emmène ton équipe dans ton sens et le RCT peut faire très mal en jouant cette carte, avec les joueurs qu’il faut pour, forcément, mais n’en abusons pas non plus.
    Sors nous encore un gros match, tu vas avoir du lourd en face de toi, mais j’ai confiance (:

  2. PatCracker 21 décembre 2013 at 18h- Répondre

    Il revient progressivement et quand il aura repris là oû il en était les années précédentes, il nous fera du bien, c’est un gus qui sent les coups en plus d’un gros défenseur, comme le bon vin rouge il faut le laisser reposer et mettre à température de la pièce.