Du lourd pour Toulon en huitième de finale du SuperSevens !

Du lourd pour Toulon en huitième de finale du SuperSevens !

21 août 2022 - 13:16

7 Commentaires

Publicité

Samedi prochain se jouera la troisième étape de l’In Extenso SuperSevens du côté de Pau, au Stade du Hameau.

Pour cette troisième et dernière étape avant les phases finales qui se joueront au mois de novembre à Paris La Défense Arena, le Rugby Club Toulonnais défiera les Barbarians en huitième de finale.

Voilà une confrontation très délicate d’entrée de jeu pour les Varois étant donné que les Barbarians réalisent de très bonnes prestations depuis le début de la compétition.

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 11h14.

Voici les affiches des huitièmes de finales de la troisième étape, programmée samedi prochain :

Publicité

7 Commentaires

  1. Publicité

  2. Pitoumacfly 21 août 2022 at 13h- Répondre

    Si on envoie que des minots on ne fera pas grand chose…

    • madrague 21 août 2022 at 13h- Répondre

      et on s en f out un peu quand même….Le top 14 commence dans 15 j c est pas le moment de s éparpiller

      J'aime 11
  3. boom09 21 août 2022 at 14h- Répondre

    De toute façon contre le ST IL VA FALLOIR EPURER et se rapprocher de l’equipe TYPE ! Certains joueurs peuvent physiquement aller faire une étape du SEVENS !

  4. Nikko 21 août 2022 at 14h- Répondre

    C’est toujours bon pour les jeunes, ça fait une expérience en plus. Par contre cette compétition pourrait être mieux placée dans le calendrier, sachant que chaque étapes ne durent qu’une journée. Cela permettrait de mettre des pros et des jeunes et de donner plus d’importance à cette compétition que je trouve utile.
    Un mec comme Drean, j’aimerais le voir à 7, ainsi que Rabut,, R Rebbadj, Cordin, Wainiqolo, Kolbe, Villière, Salles, Domon etc…

    Mettre que des jeunes de 18 ans, je vois pas l’intérêt au niveau intérêt sportif et attractivité. Et ça serait bien de changer un peu de stade, pour le moment cette compétition avantage toujours les mêmes clubs.

    J'aime 4
    J'aime pas 2
    • Seb83 21 août 2022 at 15h- Répondre

      Assez d’accord avec ce que tu dis.
      D’ailleurs on avait toujours pour habitude d’envoyer de belles équipes aux Sevens.

      Un étape comme ça peut donner du rythme aux joueurs et permettre de voir des recrues un peu moins connu comme Drean et Rabut comme tu dis.

      J’espère qu’avec le retour des cadres contre Toulouse on pourra envoyer quelques joueurs plus expérimentés comme Drean effectivement mais aussi nos jeunes aguerris comme R.Rebbadj, Smaili, Domon, Robert Egiziano etc avec des Blanc et Septar pour les accompagner on n’aurait largement nos chances d’accrocher au moins une demi.

      Certes c’est super important mais comme je l’ai dit ça forme les jeunes/second couteau et donnent du rythme.

  5. Nikko 21 août 2022 at 14h- Répondre

    Si cette compète était mieux mise en valeur niveau calendrier et sportivement, voilà le groupe que je mettrais, enfin, plutôt les joueurs que j’aimerais voir jouer à 7 ensemble :

    Serin, Danglot, Villière, Kolbe, Dréan, Rabut, R Rebbadj, Cordin, Luc, Domon, Waniqolo, Nayacalevu, Coulon. 😉

    Après on peut faire quelques rotations dans le groupe avec Robert, Salles, Smaili, Le Corvec, Egiziano, Essoh, Viellard, Isa (j’aimerais bien le voir à 7) et d’autres jeunes….

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  6. ST 22 août 2022 at 07h- Répondre

    Faut pas rêver. Déjà que le calendrier du rugby à 15 est infernal, rajouter des entraînements et compétitions pour le 7 est impossible. Cette compétition sera tjrs réservée aux joueurs très peu appelés au 15.

  7. Publicité