Image par défaut

Duane Vermeulen excelle avec les Springboks

Duane Vermeulen excelle avec les Springboks

Le samedi 16 juin 2018 à 22:08 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce samedi après-midi, l’Afrique du Sud affrontait l’Angleterre à l’occasion d’un test-match.

Les Springboks se sont imposés contre le XV de la Rose sur le score de 23 à 12.

A noter que l’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais, Duane Vermeulen a réalisé une grosse prestation. Il a notamment marqué un essai à la 24ème minute du match.

Le troisième ligne a d’ailleurs été élu homme du match.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

10 Commentaires

  1. Fredcic 16 juin 2018 at 22h- Répondre

    Je vais pleurer lui vraiment on va le regretter

  2. Patrick83 17 juin 2018 at 00h- Répondre

    Très grosse perte pour le RCT ce joueur est vraiment top

  3. Pierrot-de-Nice 17 juin 2018 at 00h- Répondre

    il a fait un match énormissime face à l’Angleterre

  4. Balou 17 juin 2018 at 06h- Répondre

    « Mr PROPRE » !.. ‘Excellent partout du sol au plafond’ . Quel phénomène ce Duane , j’adore complètement !.. Gros sur la patate qu’il est quitté le R.C.T . Vous irez remplacer un garçon comme ça ou lui trouver un équivalent , après !..

  5. LecuréduXV 17 juin 2018 at 07h- Répondre

    Moyen au RCT et excellent avec les boks
    Chercher l erreur ?

    • Pierrot-de-Nice 17 juin 2018 at 12h- Répondre

      je l’ai effectivement jamais vu aussi bon et aussi puissant… comme quoi la motivation..!!

  6. Richard 17 juin 2018 at 07h- Répondre

    Super joueur

  7. lolo1963 17 juin 2018 at 08h- Répondre

    Très bon match de DUANE ,mais ici sur *CE* blog certain écrivait:
    Il est cuit ,fini ,trop vieux ,qu’il parte etc …
    (Mais qu’est ce qu’on peut lire comme connerie c’est pas possible !,ça devient du défouloir d’incultes du clavier !enfin pas tous !)
    Salut les Potos ☺ bon dimanche.
    les U 20 à 18 H 50 sur France4 TV ☺…

  8. Nounou 32 17 juin 2018 at 08h- Répondre

    Pas grave,puisque pour le remplacer on embauche des ailiers ….qu’on pourra mettre en 3éme ligne……

  9. piednoirerouge 17 juin 2018 at 16h- Répondre

    Mais pourquoi donc nos joueurs seraient fatigués après un championnat très dur lorsqu’ils jouent avec l’EDF et en pleine quand ils sont avec une autre sélection?