Duane Vermeulen: « Je ne suis pas là pour faire virer les entraîneurs »

Duane Vermeulen: « Je ne suis pas là pour faire virer les entraîneurs »

16 novembre 2016 - 11:33

0 Commentaire

Publicité

vermeulenLe capitaine du Rugby Club Toulonnais, Duane Vermeulen s’est confié dans les colonnes de Var-matin au sujet de la mise à pied de Diego Dominguez et l’arrivée de Mike Ford.

Ainsi, le puissant troisième ligne explique n’avoir jamais rien dit dans le dos de Diego Dominguez. Il affirme avoir un franc-parler et toujours dire les choses en face. Il précise également ne pas être à Toulon pour faire virer les entraîneurs. Extrait:

« J’ai mon franc-parler et pour habitude de dire les choses en face. C’est comme ça que j’ai le respect des autres. Je n’ai jamais rien dit contre Diego, jamais rien dit dans son dos. Je ne suis pas là pour faire virer les entraîneurs. Sur le sujet, je suis vraiment tranquille avec moi-même. Je n’écoute pas les rumeurs qui peuvent courir même si tout le monde a son opinion. Pour moi, Diego et Mike sont deux très bons entraîneurs. On n’a plus Diego, c’est une grosse perte. Maintenant, on a accueilli Mike. A nous de s’adapter à ses méthodes, à nous d’être maître de ce qui se passe sur le terrain. Il nous appartient de se remettre chaque jour en question. »

Questionné au sujet de la forme actuelle de l’équipe, le joueur Sud-Africain estime que le RC Toulon peut toujours jouer sur les deux tableaux cette saison. Extrait:

« Jouer sur les deux tableaux, ça me paraît toujours possible. On a l’effectif pour. On a que des bons mecs et des joueurs de classe mondiale. On a tous envie de remporter des titres. Et même si on connaît ponctuellement des périodes difficiles, c’est une fierté et un honneur d’être à la tête de ce groupe. »

Pour conclure, il évoque sa non-convocation avec les Springboks pour la tournée de novembre. Extrait:

« Je n’ai pas été retenu. J’attends après mon opération du genou, de revenir à 100% pour postuler de nouveau. »

Publicité

0 Commentaire