
Duane Vermeulen: « Les entraînements séparés ont été compliqués »
Duane Vermeulen: « Les entraînements séparés ont été compliqués »
Le lundi 7 novembre 2016 à 11:33 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, le capitaine et troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Duane Vermeulen a confirmé les dires du manager Mike Ford: les entraînements n’ont pas été de bonne qualité la semaine dernière.
Selon lui, la séance d’entraînement concernant les touches a particulièrement été ratée. Extrait:
« Ça a été très difficile, en particulier la séance de touche. Il y avait des joueurs qui découvraient les annonces, et c’est vrai que les entraînements séparés ont été compliqués. Mais pour celui de vendredi, collectif, ça allait. »
Publicité
5 Commentaires
Rien à voir, mais quand je vois la prestation de nalaga, je me dis qu’il nous aurait fait du bien. Bon maintenant c’est vrai, tuisova n’était pas la. Vivement son retour.
Comment ca les entrainements séparés ??? Si j’ai bien compris, c’etait la méthode de Diego et non celle de Ford de faire des entrainements séparés ..
je n’ai pas tout compris ?
J’ai trouvé Nalaga très bon.
Ne pas connaitre les annonces, c’est une faute pro.
Je me souviens d’un reportage sur un joueur venant d’arriver à Toulon. Il avait sur lui constamment un calepin avec toutes les annonces, toutes les tactiques. Et il potassait à longueur de journée.
Ne pas maitriser les annonces à ce stade de la saison, c’est moyen …
Ou alors Ford les a changé à son arrivée en charge, et là c’est nul.
Le problème venait surtout d un manque indéniable d envie! Le reste !!!!!! Des touristes à Lyon ! Voila se que j ai vu! Faute professionnelle ! Le rugby c est aussi beaucoup dans la tête! Marre de les voir jouer sur courant alternatif !