Image par défaut

Duane Vermeulen n’arrive pas à expliquer les trous d’air du Rugby Club Toulonnais

Duane Vermeulen n’arrive pas à expliquer les trous d’air du Rugby Club Toulonnais

Le mercredi 16 novembre 2016 à 10:19 par David Demri

3 Commentaires

Publicité


Le capitaine du Rugby Club Toulonnais, Duane Vermeulen s’est confié dans les colonnes de Var-matin au sujet des ratés de l’équipe depuis le début de la saison.

Ainsi, le joueur Sud-Africain n’arrive pas à expliquer pourquoi le groupe se manque complètement sur certaines rencontres, notamment contre Lyon il y a une dizaine de jours. Il n’a d’ailleurs pas hésité à qualifier cette rencontre de « match de merde ». Extrait:

« C’est un problème d’attitude. On voit sans vraiment pouvoir l’expliquer quand on y est, et à contrario quand on n’y est pas. L’implication se lit sur le visage de chacun. Après, comprendre pourquoi des jours tout va bien et d’autres pas, je ne me l’explique pas. »

Le troisième ligne du RCT est heureux de la victoire contre le Stade-Français, même si le bonus n’a pas été décroché. Extrait:

« Ces quatre points face aux Parisiens ont fait du bien même si on peut toujours regretter l’absence du bonus. »

Contre Castres, Duane Vermeulen s’attend à un match encore très disputé. Extrait:

« Ce sera encore un gros match comme toutes les rencontres à l’extérieur. Il faut gommer les erreurs individuelles et se préoccuper des choses que nous devons faire. »

Publicité

3 Commentaires

  1. dédé 16 novembre 2016 at 10h- Répondre

    Cela devrait aller mieux lorsque tous les blessés et les internationaux seront présents et qu’une équipe type se dessinera, en attendant les joueurs font le job avec des hauts et des bas!

  2. Magik 16 novembre 2016 at 10h- Répondre

    Juste pour dire que Vermeulen est un excellent capitaine, que ce soit sur le terrain ou dans les médias, il va au front et n’hésites pas à dire les choses.

  3. Philippe de Cuers 16 novembre 2016 at 10h- Répondre

    Oui blessés ou pas , quand c est ton tour , tu es sur le terrain , soit tu t envoies soit tu restes à la maison ; c est quand même incroyable que Duane , lui , il est toujours à 110 % !!!!!!