Duncan Paia’aua défend Waisea Nayacalevu

Duncan Paia’aua défend Waisea Nayacalevu

4 mars 2023 - 16:27

6 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Duncan Paia’aua s’est confié dans les colonnes du journal L’équipe pour évoquer les difficultés rencontrées par le XV de la Rade depuis le début de la saison.

Questionné sur son association à Waisea Nayacalevu au centre du terrain, Duncan Paia’aua ne manque pas de dire le plus grand bien de son coéquipier Fidjien.

Auteur d’un début de saison mitigé, le Fidjien n’a pas encore fait pleinement parler son talent sous les couleurs du RCT.

Mais Duncan Pai’aua ne manque pas de le défendre. Extrait:

« Waisea a accumulé un tas de blessures, à la main, puis aux côtes avant le match de Toulouse. Il n’était pas certain de pouvoir jouer. Il a serré les dents ces derniers temps. On a besoin de lui, il peut changer un match. On n’est qu’à 80 % de notre potentiel mais quand ça va aller mieux on va mettre le feu. D’autant qu’on s’entend super bien avec Ihaia West sur et en dehors du terrain. Notre connexion va finir par payer ! »

Publicité

6 Commentaires

  1. Barracuda 4 mars 2023 à 17h- Répondre

    Vous lui avez expliquée que nous sommes a la fin de saison et que ce qui va payer c’est pendant les vacances avec les barbecues

  2. Reichel74 4 mars 2023 à 17h- Répondre

    Je cautionne les propos de Duncan

  3. Lextork 4 mars 2023 à 19h- Répondre

    Ou quand un joueur moyen defend un bon joueur qui est devenue moyen!

  4. Pierre Rivière 4 mars 2023 à 19h- Répondre

    Bien dit Duncan ! Oui nous sommes pas très loin de la fin du championnat , et alors ????
    Moi aussi je soutiens à fond Waisea ! Ras le bol de ces supporters qui ne voient qu’un horizon grisâtres pour notre RCT !
    Bien que si ces 3 joueurs viennent à fonctionner ce soir, ils vont faire mal .
    J’aimerais que West reste chez nous . C’est un excellent 10 dans le jeu .
    Si une équipe comme La Rochelle le fait signer, il faut se poser quelques questions . Du jour au lendemain, ce joueur n’a pas pu devenir nul, comme certains sur ce blog nous le disent dans leurs commentaires .
    Vive le rugby et notre RCT .

    • Flo ST 4 mars 2023 à 20h- Répondre

      D’accord aussi. Encore cette année, le RCT n’est pas épargné par les blessures, loin de là. Waisea n’a pas encore pu montrer totalement tout son talent. Avec une infirmerie complètement vide, vous avez un très bel effectif

  5. FRiER henri 4 mars 2023 à 20h- Répondre

    C est évident. Il faut tout revoir. Je pense que c est au niveau de la direction que cela ne va pas. La touche jamais corrigée pas de schéma de jeu pour les lignes arrières le jeu en soutien. Rien n a été corrigé.Aucune amélioration. Mêmes maux depuis 5 ans malgré l intermède Azéma. Des insuffisances départ de carbo et eben jamais remplaces c est du délire. Du pdt aux entraîneurs en passant par les formateurs c est du gâchis. Rien n a été corrigé c est grave. Aucune coordination des imbécillités dans la com décidément tout est à changer. Je ne sais pas où va le RCT mais je pense pas que l on va s améliorer. Le contexte est très mauvais. Les entraineurs n ont aucun poids et le poids médiatique du club est au plus bas. Bonjour l ambiance.