Duncan Paia’aua déjà rappelé par le sélectionneur Australien ?
Duncan Paia’aua déjà rappelé par le sélectionneur Australien ?
Le mercredi 6 octobre 2021 à 17:34 par David Demri
22 Commentaires
Publicité
Selon les informations de la presse Australienne, le sélectionneur des Wallabies, Dave Rennie pourrait prendre la décision de rappeler rapidement le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais Duncan Paia’aua pour disputer la tournée du mois de novembre.
En effet, l’ouvreur Noah Lolesio ne devrait finalement pas participer à cette Tournée d’automne.
C’est Quade Cooper qui est pressenti pour devenir l’ouvreur titulaire des Wallabies lors de cette série de matches. Il devrait être suppléé par un autre ancien joueur du Rugby Club Toulonnais, à savoir James O’Connor.
Aussi, Dave Rennie songerait à rappeler Duncan Paia’aua qui a l’avantage d’être polyvalent et qui peut donc dépanner au poste d’ouvreur.
Par ailleurs, il est indiqué que plusieurs autres Australiens évoluant en France tels que Will Skelton, Rory Arnold et Tolu Latu devraient être appelés en sélection.
Vous l’avez compris : Duncan Paia’aua pourrait encore manquer plusieurs semaines au Rugby Club Toulonnais, lui qui a récemment effectué son retour à Toulon, mais blessé.
Affaire à suivre…
Publicité
22 Commentaires
Y’en a marre
Autant qu’il reste au pays définitivement…
On ne peut pas composer une équipe dans ces conditions.
Je pense que c’est ce qu’il va faire pour se donner des chances de disputer la CDM 2023.
Bonsoir, ont nous prends pour des cons.
mais non..!!!
Si il absent en novembre ça clot le suspens concernant sa reconduction de contrat en fin de saison…..bye bye Duncan
Ras le bol de ces sélections à répétitions. Les fédérations qui débauchent les joueurs n’ont qu’a les payer. Cela les calmera surement et permettrai aux clubs de prendre des jokers.
Il faut arrêter avec ce joueur, jamais présent au club et quand il est présent il est blessé. Un joueur l’ogive doit être une plus-value lui c’est une moins-value. Bye bye.
Il faut arrêter avec ce joueur, jamais présent au club et quand il est présent il est blessé. Un joueur non jif doit être une plus-value lui c’est une moins-value. Bye bye.
On marche sur la tête. À quand une remise à plat du calendrier international ? Hein Bernard.. Ce n était pas une de trs promesses de campagne ?
pourquoi il est Elu à World rugby
Toutes les sélections internationales y compris la France pioche dans les équipes du top 14 . Les fait jouer reviennent blessés et se font soignés pendant toute la durée de la compétition restante
En fait, il serait rentré uniquement pour être soigné aux frais de la sécu française, si je comprends bien et si cela se confirme…
Cela serai ubuesque. Si le joueur a un tantinet de cervelle il comprendra qu’il a tout intérêt à ne pas accepter car il se tire une balle dans le pied. Il ne jouera plus au Rct qui a besoin de lui maintenant et mécaniquement va perdre son niveau et ne sera plus sélectionné…
Duncan paille au Q plutôt, non ?
Le mec ne joue même pas, ni pour son club ni pour sa sélection…. honteux !
Pour y faire quoi en plus ?.. La potiche ?.. Mais laissez les donc d’où ils viennent tous ces gars là !..* Y en a marre à force !.. * Ils ne sont souvent là qu’une demie saison seulement , à part ça , on en profite quand nous autres ?.. Toutes les semaines où il y a quatre jeudis ?..
Il faut revoir les clauses des contrats. Les clubs doivent se prémunir face aux fédérations.
Lui, il est en train de nous la faire à l’envers…
Faudrait peut être recycler le CAMPUS en infirmerie pour les equipes du Sud !
Ils nous envoient leurs joueurs blesses et quand ils sont aptes, ils les rappellent !
Ah oui, j’oubliais…. en meme temps, on les nourrit et on les paye 😀
SI waisea a signe cela veut peut etre dire bye Duncan
Il va rejoindre sa sélection en sous-marin 🙁
C est mecs la viennent prendre des salaires énormes et ils jouent 2 matchs sur 26 continuez comme ça messieurs les dirigeants !! Alors qu ily a plein de jeunes français sans clubs!!