Duncan Paia’aua : « Je travaille dur en coulisse depuis longtemps »

Duncan Paia’aua : « Je travaille dur en coulisse depuis longtemps »

28 juillet 2021 - 15:35

6 Commentaires

Publicité

Comme vous le savez, le trois-quarts polyvalent du Rugby Club Toulonnais, Duncan Paia’aua a été appelé par le sélectionneur de l’Australie, Dave Rennie pour préparer les matches de la Bledisloe Cup qui se joueront au mois d’août.

Le joueur Varois manquera donc les débuts du Top 14 avec le RC Toulon.

Via son compte Instagram, Duncan Paia’aua a indiqué qu’il travaillait depuis longtemps en coulisse pour réintégrer la sélection Australienne.

Désormais, il souhaite profiter de cette merveilleuse opportunité. Extrait:

« Je travaille dur en coulisse depuis longtemps maintenant. Il est temps de profiter de cette opportunité. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Pascal71 28 juillet 2021 à 15h- Répondre

    Il me semblait que les Australiens ne sélectionnais pas de joueur jouant à l’étranger, sauf après de nombreuses sélections; Duncan devra-t-il être amené à faire un choix entre le RCT et les Wallabies?

  2. gegene 28 juillet 2021 à 15h- Répondre

    Bravo pour la sélection,maintenant pense un peu au club qui te paye !!!!!

  3. desmorct 28 juillet 2021 à 16h- Répondre

    Zero selection et il est pris ????il doit vraiment manquer un contingent en australie quand on voit que cooper est pris aussi.C’est bien pour Duncan mais dela a en faire un international vu ses performances en top14????pourvu qu’il ne reste pas au pays avec un contrat chez les reds,car sommes a poils au centre

  4. La Rafale 28 juillet 2021 à 17h- Répondre

    Vu la ligne de trois quarts de bourrins qu’ils alignent Duncan aurait une chance à jouer. Malheureusement j’ai peur pour lui que c’est parce que de nombreux joueurs Australiens sont coincés par le COVID que Duncan est pris. Pour l’instant il va faire l’opposition dans les 42 pour le stage, rien ne dit qu’ensuite il fera partie du squad qui affrontera les blacks.

  5. jean le corse 28 juillet 2021 à 18h- Répondre

    c est le meme problème que Galthier avec léquipe de France .pour l instant il est pris dans les 42 mais après ce n est pas sur . d ailleurs pour moi je ne pense pas qu il ait le niveau pour etre international .

  6. Chris54 28 juillet 2021 à 21h- Répondre

    N’alignes pas les cartons que tu as pris en TOP 14 pour ta sélection ou tu risques de faire une sacré banquette et de bien enfumer ton club!
    Avec Nonu et toi au centre, il y a quand même un sacré paquet de biscottes!