Eben Etzebeth : « Je ne pense pas du tout à mon départ vers Toulon »

Eben Etzebeth : « Je ne pense pas du tout à mon départ vers Toulon »

16 mai 2019 - 19:15

3 Commentaires

Publicité

Comme révélé il y a quelques mois par le président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal, le deuxième ligne Sud-Africain Eben Etzebeth s’est engagé en faveur du RCT pour les deux prochaines saisons.

Interrogé par la presse étrangère en début de semaine, le Springbok a expliqué ne pas encore penser à ce départ à l’étranger.

Pour l’heure, seul le match à venir contre les Crusaders l’intéresse. Extrait:

« Je ne pense pas du tout à mon départ vers Toulon. Pour moi, il s’agit de relever le défi du match à venir contre les Crusaders et de qualifier les Stormers pour la compétition. Nous devrons gagner la plupart des cinq matches restants pour faire partie des quarts de finale. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Pitoumacfly 16 mai 2019 at 19h- Répondre

    Tout est dit dans cette phrase … c’est donc vrai qu’il vient ! Contrairement a ce que disais un journal étranger un peu plus tôt

  2. Besagne 16 mai 2019 at 19h- Répondre

    Est qu’il sait que notre grand manitou veut le faire jouer en 9???

  3. Fery Michel 17 mai 2019 at 08h- Répondre

    INTOX l’Ami @Pitoumacfly , à coup sur je pense !.. Chaque chose en son temps avec des gaillards comme cela !.. Ne Brûle jamais les étapes et ont qui plus est bien raison !.. Evite toujours de se faire mal au cerveau !.. Sauf sur le terrain !.. ALLEZ !.. Bienvenue EBEN !..