Eben Etzebeth : « Je savais que je n’avais rien fait de mal »

Eben Etzebeth : « Je savais que je n’avais rien fait de mal »

27 août 2020 - 9:47

1 Commentaire

Publicité

Accusé dans une affaire de racisme quelques semaines seulement avant la Coupe du monde au Japon, le deuxième ligne international sud-africain Eben Etzebeth a récemment été blanchi par la Fédération Sud-Africaine de Rugby.

C’est forcément un soulagement pour le joueur du Rugby Club Toulonnais qui peut enfin jouer l’esprit libéré.

Interrogé à ce sujet lors d’un entretien accordé au journal Le Figaro, Eben Etzebeth a fait le point sur la situation.

Il répète notamment n’avoir jamais rien fait de mal contrairement à ce qui a pu être dit et aux graves accusations que lui portaient certaines personnes. Extrait:

« Je savais que je n’avais rien fait de mal. Mais cela a créé toute une atmosphère négative autour de moi. Je n’ai rien dit, je savais que la vérité éclaterait. J’ai essayé de ne pas trop y penser. Je savais que j’étais innocent. Beaucoup de bêtises ont été dites ou écrites. »

Publicité

1 Commentaire

  1. MICHEL Fery 27 août 2020 à 14h- Répondre

    *Grand et Super Costaud , mais néanmoins toujours imprégné de cette voie de la *Sagesse et de l’Intelligence* !.. notre Super EBEN !.. Trop content pour LUI !.. Mine rien tout de même , enfin dégagé de ce pesant fardeau , surtout en ayant sa propre conscience en paix . Peu importe , le stress y est toujours un peu présent et à la foi bien embarrassant . Très facile de se mettre à sa place .