Eben Etzebeth réagit à la défaite du RC Toulon en finale de la Challenge Cup

Eben Etzebeth réagit à la défaite du RC Toulon en finale de la Challenge Cup

23 octobre 2020 - 9:44

2 Commentaires

Publicité

Le deuxième ligne international Sud-Africain du Rugby Club Toulonnais, Eben Etzebeth s’est confié en conférence de presse, ce mercredi pour évoquer le match à venir contre le Castres Olympique, programmé vendredi soir au Stade Mayol à l’occasion de la sixième journée du Top 14.

Ce-dernier est d’abord revenu sur la défaite du RCT contre Bristol, vendredi dernier, en finale de la Challenge Cup.

Il indique avoir été très déçu par cette finale comme tout le groupe Varois.

Mais Eben Etzebeth souhaite que le RCT puisse rapidement tourner la page pour se concentrer pleinement sur la saison 2020 / 2021. Extrait:

« Personnellement, je suis très déçu. Evidemment, c’est toujours plaisant quand on gagne de gros matches et ce fut un gros match. Mais malheureusement, nous n’avons pas gagné. Je pense que tous les mecs sont déçus. Mais c’est quelque chose que nous devons oublier. Il y a un match important qui arrive vendredi, donc on doit mettre tout cela derrière nous et avancer. »

Dans la foulée, Eben Etzebeth indique n’avoir jamais joué contre le Castres Olympique. Extrait:

« Je n’ai jamais joué contre Castres. J’ai seulement regardé quelques-unes de leurs vidéos, donc sur le terrain je n’ai pas eu encore d’expérience contre eux. Mais je sais que c’est une bonne équipe. »

Publicité

2 Commentaires

  1. christou 23 octobre 2020 at 13h- Répondre

    Non… pas une bonne équipe au sens noble. Je dirais plutôt une équipe fouteuse de m…. depuis toujours. Embrouilleuse et pénible à jouer… Il ne faut pas tomber dans leur cirque… et l arbitre non .plus.

  2. Michel Fery . 23 octobre 2020 at 18h- Répondre

    *ALLEZ Eben* , emmène moi tout ce pt’i monde *Rouge et Noir* vers la victoire ce soir !.. Tu prends *Kockoot* sous ton bras droit *Urdapilleta* sous le gauche et tu me les aplatis déjà tous les deux comme il faut derrière la ligne d’essai pour être au moins tranquille le restant du match !.. Voilà , la solution mon Grand !.. ;-)) ( les deux plus belles provocatrices du TOP14 ) .