Eddy Ben Arous vers un rebond au Stade Français ?

Eddy Ben Arous vers un rebond au Stade Français ?

Le dimanche 17 août 2025 à 9:45 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


Libre depuis la fin de son aventure avec le Racing 92, Eddy Ben Arous pourrait bien poursuivre sa carrière dans la capitale. Le pilier gauche de 35 ans (il les fêtera le 25 août) est en discussions avec le Stade Français, qui cherche à compenser l’absence de Sergo Abramashvili, blessé.

Un départ avorté aux États-Unis

Formé et longtemps fidèle au Racing 92, où son contrat n’a pas été renouvelé cet été, Ben Arous a vu son CV circuler dans plusieurs clubs de Top 14 et de Pro D2. Dans un premier temps, il envisageait une aventure à l’étranger.

Des contacts avaient été noués avec la franchise américaine des Nola Gold Rugby, entraînée par Nicolas Godignon et où évoluaient l’an passé Xavier Mignot et Kellian Galletier. Mais les graves difficultés financières du club, contraint de mettre en « stand by » son équipe professionnelle pour la saison 2026, ont mis fin aux discussions.

Le Stade Français en quête d’un joker médical

La piste menant à Paris s’est ouverte avec la blessure du pilier géorgien Sergo Abramashvili, victime de douleurs cervicales et indisponible jusqu’en novembre. Pour pallier cette absence, Paul Gustard et son staff ont étudié plusieurs profils.

Le nom d’Eddy Ben Arous est rapidement ressorti comme une option sérieuse.

Des négociations encore en cours

Selon les informations exclusives de Midi Olympique, le Stade Français a récemment pris contact avec l’international aux 22 sélections. Pour l’heure, le club parisien ne lui propose qu’un contrat de joker médical, tandis que le joueur espère un engagement jusqu’à la fin de la saison.

Les deux parties doivent poursuivre leurs discussions dans les prochains jours.

Affaire à suivre

Publicité

0 Commentaire