Elongation pour Van Niekerk et Botha
Elongation pour Van Niekerk et Botha
Le dimanche 4 mars 2012 à 9:34 par David Demri
Publicité
On en sait désormais plus sur les blessures de Van Niekerk et Botha qui n’ont pas terminé la rencontre face à Montpellier (victoire 19-6) vendredi soir.
Le capitaine Toulonnais souffre d’une élongation aux ischio-jambiers tandis que le deuxième ligne Rouge et Noir est également victime d’une élongation mais aux quadriceps.
On devrait connaitre en début de semaine la durée d’une éventuelle indisponibilité des deux joueurs.
Publicité
Comments are closed.
mince j'espere que cela n'est pas grave, Botha a fait un match extraordinaire de puissance et de présence dans les zones de combat et captaine jo a fait une très belle première mi temps et revient petit à petit à son meilleur niveau!! j’espère que cette blessure ne sera pas grave, car il a besoin de jouer et d’emmagasiner du temps de jeu pour revenir à 100%
Si élongation en principe 10 a 15 jours d'arrêt!!!!
C'est un moindre mal mais JVN a pas de cul quand même cette saison.
Silver, maintenant, avec le RCT, 'faut se méfier : quand tu vois que Jonny devait être absent au moins 1 mois et qu'il était titulaire au bout d'une semaine ..
2 semaines… 🙂
19-6, pas 17-6…
Oui, en fait on n'en sait pas davantage car cette annonce ne fait que reproduire celle identique faite après le match.
D'après var matin , les deux devrait pouvoir postuler pour le groupe contre Perpignan… Mais Wilkinson serait absent car en repos forcé… En effet, il a passé un pacte avec le staff médical, pour jouer contre Montpellier et accepter un repos forcer contre Perpignan.