Elton Jantjies privé de match : Le président Palois en fait appel au gouvernement
Elton Jantjies privé de match : Le président Palois en fait appel au gouvernement
Le lundi 19 avril 2021 à 18:15 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
L’ouvreur international Sud-Africain Elton Jantjies s’est récemment engagé en faveur de la Section Paloise en tant que joker médical.
Arrivé à Pau ce dimanche, le Springbok ne sait pas encore quand il pourra jouer sous ses nouvelles couleurs.
En effet, le gouvernement Français a récemment adopté de nouvelles restrictions sanitaires. Ainsi, les voyageurs en provenance d’Afrique du Sud doivent désormais respecter une période d’isolement de dix jours au moment de leur arrivée en France.
Cette nouvelle restriction va automatiquement empêcher le joueur Sud-Africain de postuler pour le match contre le Stade-Français Paris, programmée ce samedi à l’occasion de la 22ème journée du Top 14.
Interrogé via L’équipe, le président Palois Bernard Pontneau a indiqué espérer une dérogation de la part du gouvernement afin que son joueur puisse rapidement fouler les pelouses du Top 14. Extrait:
« Il était dans une bulle en Afrique du sud, il a été testé avant de partir, puis en arrivant, il sera retesté dans la semaine… Ça ne dépend pas de nous maintenant, mais des autorités sanitaires. On va voir, mais ça paraît compliqué. »
Affaire à suivre…
Publicité
1 Commentaire
Bonjour, tous dans le même bain. Les Français doivent rester chez eux et les Sud Africains qui arrivent pourraient jouer dessuite ? Alors moi je veux bien faire appel au gouvernement pour pouvoir me rendre à Mayol, voir mes guerriers, jouer contre Agen.
Par ce que.