Emerick Setiano justifie la défaite Toulonnaise contre Lyon

Emerick Setiano justifie la défaite Toulonnaise contre Lyon

8 mars 2018 - 11:19

1 Commentaire

Publicité

Le pilier droit du Rugby Club Toulonnais, Emerick Setiano était présent en conférence de presse ce mercredi après-midi afin d’évoquer le match à venir contre le SU Agen, programmé samedi soir au Stade Mayol.

Le Wallisien du RCT a accepté de revenir sur la dernière défaite Varoise à Lyon, le week-end dernier.

Selon lui, si Toulon n’a pas réussi à s’imposer au LOU, c’est parce que les joueurs étaient très « mâchés » après la victoire à La Rochelle. Extrait:

« Tous les joueurs étaient mâchés après le match contre La Rochelle car c’était un match très intense. Je pense que ça a beaucoup joué sur le match contre Lyon. S’il y a eu une décompression après la victoire à La Rochelle, c’est peut-être inconsciemment car je n’ai pas vu une décompression au sein du groupe. On était vraiment tous concentrés sur ce match contre Lyon. C’est simplement que nous avons déjoué et les joueurs étaient très mâchés. On a coupé la journée de mardi et ce mercredi a été assez light. Donc ça devrait être mieux contre Agen ce samedi. »

Publicité

1 Commentaire

  1. bébert 8 mars 2018 at 14h- Répondre

    C’est dire si la victoire de  » Toulyon  » est remarquable !!! D’anthologie quoi !!!! Ils nous ont pris vrrrrrraiment au bon momment !!! 19 absents ( sélection , blessure , etc…. ) , les mecs  » rincés  » par le match contre La Rochelle …. , les petites tapes sur l’épaule avant match ….histoire que les mecs perdent 15 à 20% de motivation …. , et malgré ca ça brâmait grave après au coup de sifflet final ….. Mdrrrrr !!!
    Il y a une morale à ça en fait : leur pseudo victoire …ne leur a rien rapporté : ils sont resté 8ème !!!!