Emerick Setiano: « Mon carton jaune nous a mis dans la douleur »

Emerick Setiano: « Mon carton jaune nous a mis dans la douleur »

Le dimanche 26 novembre 2017 à 12:07 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le jeune pilier droit du Rugby Club Toulonnais, Emerick Setiano a écopé d’un carton jaune seulement deux minutes après son entrée en jeu contre le Castres Olympique, ce samedi après-midi.

Interrogé via Var-matin, le jeune joueur Toulonnais regrette. Il est conscient que ce carton jaune a mis en difficulté toute l’équipe. Extrait:

« Je ne sais pas s’il y a bien un en-avant et une mêlée sur l’action où je suis averti. Mais mon carton est mérité. Je suis assez déçu car cela nous a mis dans la douleur. Ils ont bien tenu en défense mais le maul en infériorité numérique nous a tués. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Gilles Technique 26 novembre 2017 at 12h- Répondre

    S’il y a une faute qui est dure à éviter c’est bien celle là!! Personne peut t’en vouloir!! Les neufs malins le font à tous les coups!! Tu as eu affaire à Tichit qui est atteint de traviolite aiguë et pourtant tu as bien résisté! Tu es une rare satisfaction de cette première partie de saison! Sur le porté vu que l’infâme Ruiz avait levé son bras d’ebtrée contre nous, je le répète il suffisait d’ecrouler et il revenait à la pénalité!

  2. Don gaby 26 novembre 2017 at 13h- Répondre

    Aussi faut il savoir s il a joué la pénalité du BON ENDROIT ?
    Je pense que RUIZ C EST UN GROS **** ET IL A JUSTIFIÉ AU COURS DE LA SECONDE PÉRIODE .
    QUE DES GIFFLES ET IL EN A PAS VU UNE

  3. baptiste 26 novembre 2017 at 15h- Répondre

    Une satisfaction avec 26 « j’aime » je crois rêver , personne a joué au rugby sur ce site ? le carton c’est pas grave il fallait faire faute au départ mais on jouait avec des « enfant de cœur » en fin de match rebbadjh,setiano ,soury,delboulbes bref le pack des espoirs l’an passé qui était déjà pas bon à ce niveau, par contre toutes les pénalités ou les fois ou il s’est fait défonçer en mélée ça me géne un peu plus.

  4. La Rafale 27 novembre 2017 at 09h- Répondre

    Ruiz siffle en avant sur un en arrière sur une réception. Mêlée puis pénalité. Les Castrais la jouent vite. Carton Jaune. Sauf que pénalité sur mêlée doit se jouer à l’arbitre à l’endroit de la melée donc seconde faute de Ruiz. La même action lors d’Ecosse-AUstralie Monsieur Gaüzere a refusé la même pénalité rapidement jouée , la même que celle qui a permis à Ruiz de nous mettre ce carton jaune.