Émilien Gailleton : « C’est bon à prendre de priver Toulon du bonus »

Émilien Gailleton : « C’est bon à prendre de priver Toulon du bonus »

24 février 2024 - 19:09

3 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, la Section Paloise s’est imposé contre le Rugby Club Toulonnais au Stade du Hameau à l’occasion de la 16ème journée du Top 14 (17-9).

À la fin du match, les Palois avaient le choix entre tenter une pénalité pour faire sortir le RCT du bonus défensif ou bien tenter la penaltouche pour essayer d’aller chercher le point de bonus offensif.

Après réflexion, les Palois ont pris la décision de taper la pénalité.

Le centre Palois Émilien Gailleton savoure la victoire et le fait d’avoir sorti Toulon du bonus défensif. Extrait:

« On sait que chaque point compte et si on a pu les priver du point du bonus défensif c’est bon à prendre. On devait reconquérir ce public. On ramène la confiance à la maison. » 

Publicité

3 Commentaires

  1. Wilko974 24 février 2024 at 19h- Répondre

    Pau ramène la victoire a la maison.
    Le RCT ramène une bonne b.ranlee a la maison
    Je ne regarde plus la 2eme MT depuis plusieurs matches. Je regarderai les 20 premières minutes. Avec le sentiment de ne rien manquer!!

  2. Junior83 24 février 2024 at 19h- Répondre

    C est surtout petit joueur de la part de Pau, Voilà 2 équipes au niveau de jeu très faible qui ne finiront pas dans les 6!!

  3. BASTIA+M 24 février 2024 at 19h- Répondre

    C’est pas la faute à PM cette nouvelle défaite. C’est la faute aux entraîneurs adverses de la section paloise. De Castre et de Bordeaux. Même en supérieurite pendant 10 minutes. Ils ont pas réussi à s’imposer et à dominait leurs adversaires. PM il a un projet de trois ans. Avant que le match commence tu connais déjà le résultat final.