Emmanuel Meafou a raté sa prestation contre l’UBB !
Emmanuel Meafou a raté sa prestation contre l’UBB !
Le dimanche 4 mai 2025 à 18:59 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Ce dimanche après-midi, le Stade-Toulousain s’est incliné contre l’Union Bordeaux-Bègles, au Matmut Atlantique, dans le cadre de la demi-finale de Champions Cup.
Midi Olympique dévoile les notes des joueurs Toulousains suite à cette rencontre.
Et s’il y a bien un joueur qui a déçu lors de cette rencontre, c’est le deuxième ligne international Français Emmanuel Meafou.
Le solide joueur Toulousain obtient d’ailleurs la moins bonne note des joueurs de cette demi-finale avec un 3,5/10.
Voici ce qui est dit par Midi Olympique :
« Le supruissant deuxième ligne a été très souvent utilisé par Paul Graou afin de mettre les siens dans l’avancée mais il n’y est que très peu parvenu et a symbolisé ce paquet d’avants dominé. Par deux fois, il a commis un en-avant dans le camp adverse. Celui à la 4e minute est lourd de conséquence : il a entraîné le contre de l’UBB et le premier essai. A eu pour lui d’annihiler un ballon porté adverse (45e). »
Le troisième ligne Alexandre Roumat a lui aussi été décevant avec un 4/10. Extrait:
« L’ancien joueur de l’UBB (2017-2022) a touché pas mal de ballons mais n’a pas souvent su mettre les siens dans l’avancée (14m parcourus). C’est sans doute pour cette raison qu’il a vite cédé sa place à un Anthony Jelonch saignant à son entrée (49e). »
Publicité
3 Commentaires
On aurait préféré qu’il rate celle contre le RCT
Les 2 qui avaient été excellent contre nous.
Oh les belles têtes de vainqueurs……. On va les inviter pour un repas un mercredi soir…..