En difficulté, Eddie Jones tente d’expliquer la lourde défaite contre les Barbarians

En difficulté, Eddie Jones tente d’expliquer la lourde défaite contre les Barbarians

20 juin 2022 - 9:32

7 Commentaires

Publicité

Ce dimanche après-midi, l’Angleterre s’est lourdement inclinée à Twickenham contre les Barbarians Britanniques sur le score de 52 à 21.

Interrogé à l’issue de la claque reçue par son équipe, le sélectionneur du XV de la Rose, Eddie Jones a tenté d’expliquer la raison de cette lourde défaite à domicile.

Il ne souhaite en aucun cas se montrer fataliste.

Eddie Jones indique être satisfait des intentions de ses joueurs. Extrait:

« On voulait gagner ce match contre les Barbarians, ne vous méprenez pas. Mais c’était aussi un match de préparation pour la tournée en Australie, donc on a essayé de jouer différemment. Si on avait très bien joué aujourd’hui, cela aurait été une très bonne chose mais pas forcément pour l’avenir parce qu’on n’aurait pas pu vérifier des choses que l’on devait vérifier.

C’est un bon rappel de la quantité de travail qu’il nous reste à accomplir avant l’Australie. Je suis très content de ce que l’on a fait, pas satisfait de la façon dont on a joué, mais satisfait des intentions qu’on a mises dans ce qu’on voulait faire.

La plupart des choses qu’on a essayé de faire aujourd’hui n’ont pas marché, comme on le voit sur le tableau d’affichage, mais cela ne veut pas dire que cela ne marchera pas à l’avenir. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Publicité

  2. Name 20 juin 2022 at 10h- Répondre

    En bon australien conservateur : Eddie Jones est extrêmement raciste contre les français. Et je lui souhaite une bonne diarrhée aujourd’hui.

    J'aime 17
    J'aime pas 11
  3. michel barbier 20 juin 2022 at 11h- Répondre

    belle roustasse

    J'aime 10
  4. JODU13 20 juin 2022 at 13h- Répondre

    good play

  5. Guillaume 20 juin 2022 at 13h- Répondre

    Good game Eddie… En plus contre France B réduit à 14 pendant 50 minutes…
    Ça, ça s’appelle une fessée cul nu !

    J'aime 14
  6. Le Moulinon 20 juin 2022 at 15h- Répondre

    Il ne reste plus à Eddie Jones qu’à se faire pousser la moustache et il ressemblera à Jacques Brunel! Les anglais ont marqué mais c’est facile face aux barbarians qui n’ont pas l’habitude de jouer ensemble, par contre pour l’Angleterre avoir une aussi mauvaise défense !!!

  7. Claude Torres 21 juin 2022 at 20h- Répondre

    D’un match a l’ autre tout peus changer exemple la France qui a changer en 1 ans .personne ne donner un sous a cette equipe et encore au staff

  8. Claude Torres 21 juin 2022 at 20h- Répondre

    D’un match a l’ autre tout peus changer exemple la France qui a changer en 1 ans .personne ne donner un sous a cette equipe et encore au staff et oui Gaultier et sont staff omt réussis pourtant combien l’on critiquer et si ont n’ est pas champion du monde . Que de critique moi je dis merci galtier

  9. Publicité