En fin de contrat avec Toulon, Guilhem Guirado se confie sur son avenir

En fin de contrat avec Toulon, Guilhem Guirado se confie sur son avenir

29 septembre 2018 - 14:43

6 Commentaires

Publicité

Arrivé au Rugby Club Toulonnais en 2014 en provenance de Perpignan, Guilhem Guirado verra son contrat arriver à terme au mois de juin prochain.

L’international Français est courtisé par plusieurs clubs du Top 14, dont notamment le Stade-Français Paris et Montpellier. Pour leur part, les dirigeants Varois souhaiteraient conserver Guilhem Guirado, mais pas à n’importe quel prix.

Pour l’heure, le joueur Varois n’a pas pris sa décision.

Interrogé dans les colonnes de La Provence, il explique vouloir faire un choix définitif au mois de décembre. Extrait:

« Ce dont je suis sûr, c’est que j’ai encore envie de jouer et de gagner des titres. Pour le reste, je ne sais pas ce que je ferai exactement. C’est l’époque de l’année où les sollicitations commencent à arriver et je sais que pour moi, ce sera sans doute la dernière fois où je suis concerné. Tout va rentrer en jeu dans ma décision, notamment l’avis de ma famille. Je vais bien prendre le temps de réfléchir sur mon dernier contrat. Je trancherai sûrement pendant le mois de décembre. Ce n’est pas simple de se projeter sur l’année prochaine car pour l’instant, j’ai la tête à notre début de saison. La seule envie que j’ai, c’est de gagner à tout prix des titres, car on n’en gagne jamais assez. »

Publicité

6 Commentaires

  1. RALFIN 29 septembre 2018 at 14h- Répondre

    il serait dans un autre club renommée,il n y aurait dejàaucun doute,il aurait resigné,
    mais force est de constater que le rct n attire plus personne et a meme du mal a garder ses joueurs,et sans doute ,l argument financier comme le projet d avenir de jouer les titres sont ecornés,que cela n est certes pas enthousiasmant,enfin souhaitons qu en finale guillhem reste au club,il fera sans doute une belle fin de saison,mais a l’ heure actuelle,je ne suis pas des plus optimistes

  2. RALFIN 29 septembre 2018 at 14h- Répondre

    enfin,la priorité est d’ eviter une deroute ce soir et de sortir fier,meme si on perd du match contre clermont,mais là aussi,pas trop d’ optimisme,car les legendaires combats au couteau contre clermont semblent d’ une autre epoque

  3. RCTWINNER 29 septembre 2018 at 15h- Répondre

    pour répondre à RALFIN , si soi-disant Toulon est moins coté au niveau de sa renommée ne croyez vous pas que les joueurs ont aussi leur part dans la perte de médiatisation, si les mauvais résultats s’enchainent. Le staff à l’obligation de former le meilleur groupe compétitif, mais les joueurs doivent aussi adhérer au programme mis en place pour se maintenir au plus haut niveau. Il y en a qui se prennent déjà pour des stars et d’autres qui se laissent vivre sans vraiment apporter un plus, et je ne parle pas spécifiquement de Toulon. Nous sommes rentrés dans une spirale ou l’argent prime avant tout sur le résultat. Mais sans la conquête de titres c’est le revers de la médaille.

  4. loul 29 septembre 2018 at 15h- Répondre

    ils cherchent 2 talons à l’ ASM?

  5. Umaga43v3r 29 septembre 2018 at 15h- Répondre

    Un ou deux. Ça dépend si Kayser est prolongé ou si Ulugia active son +1.

    Chat a été contacté et a refusé.

    Tolofua ou Maynadier seraient sur les tablettes. Guirado pourrait être une possibilité également.

    • JojoColombe 29 septembre 2018 at 18h- Répondre

      Il veut gagner des titres… il ne va pas aller à l’ASM!

      ^^ humour, humour !