En fin de contrat, Mamuka Gorgodze évoque son avenir

En fin de contrat, Mamuka Gorgodze évoque son avenir

4 septembre 2019 - 12:52

8 Commentaires

Publicité

Le deuxième ou troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Mamuka Gorgodze verra son contrat arriver à son terme avec le RCT au mois de juin 2020.

Interrogé via Rugbyrama, le Géorgien a fait un point sur son avenir.

Le joueur de 35 ans entre donc dans sa probable dernière année avec le XV de la Rade. Ce-dernier a expliqué avoir pris la décision de mettre un terme à sa carrière à 90%. Extrait:

« Dans ma tête, c’est ma dernière année. C’est sûr à 90 %. J’ai des petits projets mais pas dans le rugby. Pour commencer, je vais rentrer dans mon pays et après on verra. »

Dans la foulée, Mamuka Gorgodze a précisé ne pas profiter de son âge et de son expérience pour obtenir un statut particulier au sein du groupe. Très respectueux des jeunes, il souhaite continuer à donner le meilleur de lui lors de chaque rencontre. Extrait:

« Je n’ai jamais utilisé mon âge pour avoir un statut particulier. Je ne fonctionne pas comme ça. Dans l’équipe, on est tous égaux. J’aime bien les jeunes et je ne veux pas leur mettre de pression. J’ai toujours faim. L’appétit et l’envie c’est le plus important pour un sportif. Dès que tu es fatigué dans la tête, il faut arrêter. Après, je ne vais pas mentir, la récupération est beaucoup, beaucoup plus dure. Et peut-être aussi que j’ai moins de puissance qu’avant, c’est sûr même. »

 

Publicité

8 Commentaires

  1. Pitoumacfly 4 septembre 2019 at 13h- Répondre

    T’inquiète tu en as encore sous le capot !
    Reste a finir la saison de la plus belle des maniere … En touchant le bout de bois 😉

  2. Jero 4 septembre 2019 at 13h- Répondre

    Mamouuuka tu aurai ou vivre à n’importe quel siècle, tu es un brave, un fidèle de ta patrie, un guerrier pour ton maillot, le bling bling n’a pas d’impact sur toi, tu vas retourner œuvrer sur ta terre natale.

    Mamouuuuka je t’aime

  3. 3/4 aile 4 septembre 2019 at 14h- Répondre

    Un Monsieur ce Mamuka, peut être une des derniers dinosaures , un des derniers guerriers sur le terrain, peut être un des derniers joueurs qui ne triche jamais quelque soit le maillot qu’il porte …
    Chapeau bas Monsieur !!!

  4. desmorct 4 septembre 2019 at 15h- Répondre

    IL faudra soigner sa sortie en fin de saison marre des rdv manques ces derniers temps de pas mal de nos joueurs

  5. desmorct 4 septembre 2019 at 15h- Répondre

    ET son digne heritier si depart cela pourrait etre jordan taufua

  6. Bert 4 septembre 2019 at 15h- Répondre

    Tu vas nous manquer Mamuka, sur le terrain y a rien a redire, et en dehors encore moins, merci d’être toujours disponible pour les supporters, un mec simple qui te balance un coucou et un sourire quand tu croises son regard, un mec qui n’hesite pas a venir te serrer la main quand tu n’oses pas… je garderai un excellent souvenir de son passage chez nous !!

  7. Cissé 4 septembre 2019 at 18h- Répondre

    Manque de puissance ,ah bon pas remarqué
    Pour la récupération je veux bien le croire en tout cas il est une chance pour le rct

  8. Fery Michel 5 septembre 2019 at 13h- Répondre

    Et en plus , tout cela ne ce voit guère *MAMUKA* !.. Toi aussi l’un de ses meilleurs guerriers , l’une de ses meilleures recrues , tu auras su marquer ton Club du R.C.T , au fer *Rouge et Noir* !..