En plein doute, Scott Spedding ne sait pas de quoi sera fait son avenir

En plein doute, Scott Spedding ne sait pas de quoi sera fait son avenir

15 février 2019 - 15:36

4 Commentaires

Publicité

Où jouera Scott Spedding la saison prochaine ? Comme l’an passé à la même époque, le joueur ne sait pas de quoi son avenir sera fait.

L’international français avait eu beaucoup de difficultés à trouver un point de chute après son départ de Clermont à cause de son statut de non-JIFF. Il semble que cela doive encore lui coûter une prolongation de contrat.

Selon le Midi Olympique, le club Tarnais ne devrait pas lui proposer une prolongation de contrat et ainsi le laisser libre au terme de la saison en cours. Spedding a pourtant disputé 13 matchs cette saison, dont 12 comme titulaire. Mais les contrôles de plus en plus drastiques sur le Salary Cap et le nombre de joueurs JIFF ne jouent pas en sa faveur.

La seule chose qui pourrait sauver le contrat de Spedding à Castres : un départ de Geoffrey Palis à la Coupe du Monde avec les Bleus, mais c’est encore loin d’être acquis.

Publicité

4 Commentaires

  1. marc 15 février 2019 at 16h- Répondre

    Ah, c’est le seul non-jiff du club? Ou seulement le plus cher pour des prestations qui ne valent pas ce prix?

  2. Boulbi 15 février 2019 at 16h- Répondre

    Rugbyrama relance la rumeur FTD a la place de Carter pour cette fin de saison. Mourad devrait donner sa réponse ce week-end. Si cela est avéré je ne comprend pas qu on puisse imaginer se séparer de notre meilleur 12 pour la fin de saison et tant que notre maintient n’est pas mathématiquement assuré

  3. lolo1963 15 février 2019 at 17h- Répondre

    Si par un futur proche cela se fait (ce dont je doute) ça continuerai le grand n’importe quoi, qui perdure depuis des dizaines de mois .
    Le midol et rugbycaca sont ils à prendre au sérieux , n’aiment ils pas foutre la merde .hein !
    Finissons cette saison de …… Sans être relégué ..

  4. Purux 16 février 2019 at 14h- Répondre

    trop cher pour le niveau qu’il n’a pas, faut qu’il s’en rende compte un jour, si un joueur comme ca ne trouve pas de club c’est pas a cause de son niveau mais a cause de son salaire