En pleine crise, la catastrophe se poursuit pour Montpellier !

En pleine crise, la catastrophe se poursuit pour Montpellier !

2 décembre 2023 - 18:49

11 Commentaires

Publicité

Les week-ends passent et se ressemblent pour Montpellier.

Les Montpelliérains défiaient l’Aviron Bayonnais, ce samedi après-midi au Stade Jean-Dauger, à l’occasion de la neuvième journée du Top 14.

Et les hommes de Patrice Collazo – nouveau manager du MHR – se sont une nouvelle fois inclinée.

En effet, les Montpelliérains se sont inclinés sur le score de 34 à 19.

Les Bayonnais ont inscrit quatre essais via Giudicelli (19’), Martocq (43’), Bourdeau (51’) et Bosch (73’) contre trois essais côté Montpelliérain signés Bécognée (22’), Reinach (60’) et Darmon (82’).

Il s’agit de la huitième défaite consécutive pour Montpellier qui n’a donc plus gagné un match depuis la fin du mois d’aôut et la première journée du Top 14.

Montpellier va donc rester lanterne rouge du Top 14 ce week-end.

Pour Bayonne, c’est une précieuse victoire à 4 points.

Publicité

11 Commentaires

  1. Finale 71 2 décembre 2023 at 18h- Répondre

    Bo pour le rct , une branlee de plus pour les voyous / racailles de Montpellier , quelle belle Après midi !! 🍾🥂

    • Hubo 3 décembre 2023 at 08h- Répondre

      @ Finale 71: voyous/racailles/ le bédouin etc.
      Pète un coup, ça ira mieux !

  2. RALFIN 2 décembre 2023 at 19h- Répondre

    en principe oyonnax et perpignan sont un niveau en dessous les autres et devrait finir 13 ET 14,mais ils se battront jusqu au bout,ne lacheront rien et montpellier,mais lyon aussi,devraient faire tout de meme attention,et n oublions pas que collazo est descendu avec brive et avant sa mise a l ecart au rct on etait AVANT DERNIER,mefi tout de meme a montpellier,meme s il serait un tsunami s il descendait,il est temps de se reveiller

    • marc 2 décembre 2023 at 19h- Répondre

      Oyonnax un niveau en-dessous ? A part à leur branlée à Mayol, ils sont clairement au niveau du Top 14 et meilleurs que pas mal d’équipes du bas de tableau.

  3. marc 2 décembre 2023 at 19h- Répondre

    Allez Patrice, courage plus que quelques défaites et tu vas pouvoir passer récupérer encore un gros chèque à la compta !

  4. Davidoff 2 décembre 2023 at 19h- Répondre

    Le groupe vit bien.

  5. Miles 2 décembre 2023 at 20h- Répondre

    D’un autre côté, prendre Collazo pour redresser un club après le massacre chez nous et à Brive… Comment une idée pareille a-t-elle pu germer dans le cerveau de quelqu’un ?

    • Finale 71 2 décembre 2023 at 22h- Répondre

      Le bédouin , il achète des cv , et des repris de justice !! …bien fait pour leurs gueules ..

    • RALFIN 2 décembre 2023 at 23h- Répondre

      c est a se poser la question, ce que je crois,c est que laporte ne pouvait pas dire non a altrad,beaucoup de complicité entre les 2, mais pour autant pas sur du tout que laporte etait emballé par cette demande et ds l urgence,il a pris qui il a trouvé de libre, la priorité etait broncan,mais il est arrivé un poil trop tard,laporte,il a fait le job au rct parce qu il avait une equipe stratospherique a l epoque et la dre saison,il n etait quasi jamais là ds la semaine,c est delmas et mignoni qui faisait le job
      altrad croit que laporte va faire des miracles,montpellier au vu de l effectif xxl devrait eviter la relegation,mais c est tout pour cette saison,et surtout avec collazo aux commandes

    • Talon 3 décembre 2023 at 07h- Répondre

      Le Massacre chez nous ? quand il part on termine 8e c’est pas glorieux mais pas catastrophique delà a appeler ça un massacre ? Et puis si on te donne un troupeau de mulet et on te dit de gagner le tiercé , chose impossible tu ne sera pas un âne pour ça. Regarde Azema que tout le monde trouvait extraordinaire au RCT, il se traine dans le fond du championnat.

      • marc 3 décembre 2023 at 11h- Répondre

        Quelle malhonnêteté et réécriture de l’histoire… On termine la saison 8e avec AZEMA, mais quand lui se fait virer il nous a foutu dans la m… au niveau des JIFFS et on joue un match pour pas être DERNIER contre Biarritz ! Pour ce qui est d’Azéma à Perpignan, tu as vu la gueule de son effectif ? Et il a quand même réussi à gagner contre nous…