Image par défaut

En pleine mission, Thomas Pesquet s’excuse de ne pas avoir pu regarder la victoire de Toulouse

En pleine mission, Thomas Pesquet s’excuse de ne pas avoir pu regarder la victoire de Toulouse

Le lundi 28 juin 2021 à 0:22 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

L’astronaute Français Thomas Pesquet est un fervent supporter du Stade-Toulousain.

Actuellement dans l’espace pour une mission sur la station spatiale internationale, Thomas Pesquet n’a pas pu regarder la victoire des siens en finale du Top 14 contre le Stade-Rochelais.

Via son compte Twitter, Thomas Pesquet s’est excusé auprès du Stade-Toulousain et a expliqué qu’il n’avait aucune possibilité de visionner le match car il était de sortie dans l’espace.

Il n’a pas manqué de féliciter les Toulousains pour le doublé. Extrait:

« Là vraiment avec la sortie dans l’espace c’était impossible de suivre la finale, mais l’important c’est de vous savoir vainqueurs, bravo !!! »


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

2 Commentaires

  1. Michel Fery 28 juin 2021 at 07h- Répondre

    Il n’y a encore pas la fibre , là au-dessus ?.. Simplement du réseau pour les abonnés absents !.. Il aura tout loupé , le pauvre !.. * ILS ONT GAGNE , THOMAS !.. * T’inquiète .

  2. bfi 28 juin 2021 at 13h- Répondre

    sortie plus interessante que cette triste finale