En raison des reports en pagaille, la Ligue pourrait prendre une décision forte
En raison des reports en pagaille, la Ligue pourrait prendre une décision forte
Le vendredi 2 octobre 2020 à 18:32 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Ce week-end, trois matches sont officiellement reportés par la Ligue Nationale de Rugby en raison du Coronavirus, à savoir LOU Rugby / Bordeaux-Bègles, Montpellier / Castres et La Rochelle / Racing 92.
Ces matches reportés s’ajoutent à d’autres matches déjà reportés lors des précédentes journées de championnat.
Selon les informations du journal L’équipe, devant cette situation qui devient de plus en plus critique, les dirigeants de la Ligue Nationale de Rugby se disent prêts à réfléchir à de nouvelles solutions pour assurer la poursuite du championnat.
Le match perdu sur tapis vert pour une équipe contaminée peut-il finalement être adopté par la Ligue devant ces nombreuses contaminations ? Ce n’est pas impossible.
Les dates de report sont de toute façon peu nombreuses et arrivera un moment où les reports ne seront plus possibles. La Ligue devra alors trancher et il n’existera pas 36 solutions.
En espérant désormais que l’épidémie se calme…
Publicité
6 Commentaires
faudrait pas que ça nous tombe dessus et qu’on inaugure par hasard la perte du match sur tapis vert .. comme je suis méchant ce soir je pense qu’ils nous attendent pour dépuceler le top14 avec cette nouvelle règle .. par contre si on fait une partie du championnat sans jouer et partie gagner je prend
Ça aurait dû être comme ça dès le départ, ou alors pas de championnat du tout.
De grands incapables a cette ligue…
C est sur qu après avoir reporté deux matchs si derrière il y a défaite sur tapis vert ça va couiner
Pas très équitable tout ça
Décidément , ils ne savent vraiment plus où ils en sont tous ces personnages !.. En tous les cas , c’est plutôt fort mal barré pour cette saison , déjà qu’on se le dise dans un premier temps . Tout cela ne ressemble plus à rien . Puis c’est tout !.. Arrêtons le délire de suite en attendant carrément qu’ils nous trouvent un vrai vaccin qui tient au moins la route et puis voilà . On va aller jusqu’où de la sorte !.. Puis celui qui aura le bouclier en fin de saison n’aura plus qu’à dire : * Merci *Covid-19 , pour nous avoir évité !..* NON ?.. Mais tout cela est décousu et n’a plus aucun sens !.. Cela en devient même complètement agaçant à force .
Prendre exemple CE autrement on en verra jamais la fin,et il y aura trop de matchs en retard
Franchement ça serait injuste de mettre ça en place maintenant. Soit c’est décidé avant le début de la saison, soit on ne change rien, mais on ne fait pas marche arrière au cours de la saison, ça change complètement les règles du jeu.