En solide leader, Bordeaux-Bègles renverse Brive

En solide leader, Bordeaux-Bègles renverse Brive

8 janvier 2022 - 20:51

3 Commentaires

Publicité

L’Union Bordeaux-Bègles défiait le CA Brive au Stade Amédée-Domenech, ce samedi après-midi à l’occasion de la 15ème journée du Top 14.

Et le leader Bordelais a bien failli s’incliner contre les Corréziens.

En effet, les hommes de Christophe Urios ont couru après le score pendant pratiquement toute la rencontre avant d’égaliser à la 67ème minute de jeu puis de prendre l’avantage à la 75ème minute grâce à une pénalité de Maxime Lucu.

Au final, l’UBB s’impose sur le score de 22 à 19 sur la pelouse de Brive et conforte ainsi sa première place au classement.

Pourtant, ce sont les Brivistes qui ont marqué davantage d’essais, à savoir deux via Bituniyata (19′) et Tuicuvu (55′) contre un seul côté Bordelais via Cameron Woki (60′).

L’UBB enchaîne avec une quatrième victoire consécutive tandis que Brive enchaîne avec une quatrième défaite consécutive en Top 14.

Brive est désormais tout proche de la zone rouge.

Publicité

3 Commentaires

  1. RAPIDO 8 janvier 2022 à 21h- Répondre

    merci l’ubb d’avoir battu le ca brive sinon ce soir on était avant dernier avec nos 3 matchs reportés , je trouve qu’on s’en tire pas trop mal après ces repots ça aurait pu nous mettre dans une crise car les matchs non joués ne rapportent rien , prochain match st français en espèrant qu’il se joue car à paris on peut s’attendre à tout avec l’infection .

    J'aime 2
    J'aime pas 2
  2. Ysembe 9 janvier 2022 à 09h- Répondre

    Merci à l’UBB d’avoir battu Brive, grâce à vous l’ USAP est 11ème. Merci d’avance aux équipes qui battront celles classées derrière nous, le BO et le CA BRIVE. Je ne peux pas mentionner le RCT, je risque de me faire tuer et je tiens à la vie.

    • steph19 9 janvier 2022 à 14h- Répondre

      Attention à toi , il y a quelques corréziens ici …tu tiens vraiment à la vie ?
      Non je rigole … amitiés sportives a tous , de Toulon , Toulouse , la Rochelle , Clermont etc …
      Ce n’est que du sport …