Encore du turnover pour le XV de France, contre la Namibie ?
Encore du turnover pour le XV de France, contre la Namibie ?
15 septembre 2023 - 16:38
7 Commentaires
Publicité
Ce jeudi soir, le staff Tricolore a effectué un gros turnover pour le match contre l’Uruguay, laissant notamment au repos les principaux cadres des Bleus.
Seulement trois joueurs ont enchaîné ce jeudi soir après la victoire contre les Blacks : Gabin Villière, Yoram Moefana et Cameron Woki.
Selon les informations du Midi Olympique, le staff Français devrait de nouveau effectuer un turnover pour le match programmé jeudi prochain contre la Namibie.
Pour ce match, le trois-quarts centre Jonathan Danty devrait être pleinement rétabli et devrait enfin jouer son premier match de Coupe du monde avec le XV de France.
Déjà annoncé apte pour le match contre les Blacks par Fabien Galthié, il est étrange que Jonathan Danty n’ait pas participé au match contre l’Uruguay. Aucune justification vient expliquer le choix de Fabien Galthié sur le sujet.
En revanche, le pilier gauche Cyril Baille sera encore trop juste et devra patienter jusqu’au match de l’Italie pour éventuellement postuler.
Fabien Galthié dévoilera la composition des Bleus pour défier la Namibie mardi prochain.
Affaire à suivre…
Publicité
7 Commentaires
C’est vrai qu’il manquait Danty un vrai centre avec une bonne défense !
Après je n’appelle pas un turnover quand tu remets les titulaires…
peut etre chalureau titulaire
ramos penaud fickou danty bielle biarrey jalibert dupont alldritt ollivon jelonch chalureau flament atonio mauvaka wardi rempls ; gros bourgarit falatea taofifenua ou woki cros macalou lucu jaminet ou villiere
Il faut mettre l’équipe c, on est en tête, ce serait débile de fatiguer les titulaires
IL faut refaire la paire Lucu/Hastoy, c ‘est vraiment du higt level….
Sans déconner contre l ‘Uruguay ces deux pingoins n’ont pas été foutu de tirer l’équipe vers le haut et encore moins de tirer leur épingle du jeu.
Prions pour que Dupont et Jalibert aient un totem d’immunité parce que sinon…
Et ton pingouin de villere il a fait quoi à part se la jouer en solo comme d hab
Avant de faire n’importe quoi il ferait mieux d’appeler Mola pour qu’il lui donne des cours de gestion d’effectif, lui il sait faire avec tous ces doublons…
Et ça continu !… On ne va plus tarder à faire rire , qu’il me semble bien . On va attendre encore un peu .