Encore un gros coup dur pour l’ancien Toulonnais Jonathan Wisniewski

Encore un gros coup dur pour l’ancien Toulonnais Jonathan Wisniewski

Le lundi 29 octobre 2018 à 16:45 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Décidément, l’ouvreur Jonathan Wisniewski n’a pas de chance.

Indisponible pendant la majeure partie de la saison 2017 / 2018 lorsqu’il évoluait au Rugby Club Toulonnais, l’ouvreur Français a également manqué plusieurs semaines de compétition avec le LOU en raison de diverses petites blessures.

Ce lundi, Le Progrès nous informe que Jonathan Wisniewski s’est blessé à une main lors de la défaite contre Bordeaux-Bègles, ce dimanche après-midi.

Victime d’une fracture du 4ème métacarpe de la main gauche, Jonathan Wisniewski va se faire opérer vendredi et sera indisponible pendant au moins six semaines.

Publicité

5 Commentaires

  1. JP2683 29 octobre 2018 at 17h- Répondre

    Trop Fragile ce Joueur ( comme d’autre …. ) !!!! Le Grec doit être au Bord du Suicide !!! MDR !
    Go Toulon !

  2. desmorct 29 octobre 2018 at 18h- Répondre

    IL a quand meme fait mieux que chez nous , il a joue 5 matchs en ce debut de saison.Apres il est en sucre, prompt retablissement.MAis soi disant le meilleur ouvreur du monde dixit un homme aux 10 pseudos du blog

  3. T-max 29 octobre 2018 at 18h- Répondre

    Il aurait fallu choisir une autre photo, parce-que là le pauvre il est juste à coté des poubelles :/

  4. migozzi 29 octobre 2018 at 18h- Répondre

    Avait bien démarré en ce début de saison
    Bon rétablissement

  5. Marc83 29 octobre 2018 at 19h- Répondre

    Mdr la jupette sorry JP c’est sur c’est mieux les pénaltouches tu te touches.. Go Toulon mdr.. Deja forcément il est pas connu et vut que mauvais les gros ne cherchent pas à le blessé.. Après ne nous expliques pas JPtéto la place de 13 ème et pas 1 scoreur de loin au rct.. Sur tata Rachel Mignoni qui connais pas le rugby l’a prit par hasard.. GoGo Toulon mdr ton ANALyse..