Encore un gros coup dur pour le Stade-Toulousain !
Encore un gros coup dur pour le Stade-Toulousain !
17 mars 2023 - 10:00
7 Commentaires
Publicité
Décidemment, le Stade-Toulousain traverse une période délicate.
Cette semaine, seulement 16 joueurs étaient présents pour la reprise de l’entrainement.
Entre les blessés et les internationaux, une très grande partie de l’effectif Toulousain était absente.
Ce jeudi, le sélectionneur des Bleus, Fabien Galthié a dévoilé la composition d’équipe qui affrontera le Pays-de-Galles, ce samedi à l’occasion de la dernière journée du Tournoi des Six-Nations.
Lors de cette annonce, le technicien Tricolore a expliqué que le pilier droit du Stade-Toulousain, Dorian Aldegheri était blessé aux adducteurs. Extrait:
« Il doit passer un examen puisqu’il est touché aux adducteurs. Il est indisponible à l’heure où je vous parle. Dorian est sorti du groupe suite à cette blessure. »
Dorian Aldegheri pourrait être absent plusieurs semaines.
Il s’agit d’un nouveau coup dur pour le Stade-Toulousain, après la grave blessure contractée par Anthony Jelonch avec les Bleus contre l’Ecosse.
Affaire à suivre…
Publicité
7 Commentaires
Publicité
Ce top 14 ne ressemble plus à rien avec ces doublons et les blessés avec l ‘équipe de France .Dans un sport où il n’y a plus de logique sportive c’est
sport est en danger
gros turn over à castres afin d’être en forme pour le quart de finale de la champions cup
le 8ème…
je vais plus vite que la musique
je rejoins le commentaire @lecube , le top 14 est faussé , il faudrait vraiment changer le calendrier et les doublons , combien de gars se blessent en équipes nationales ? franchement , ça doit être un véritable casse tète pour les entraîneurs !
HS: je rêve de voir Tuisova revenir chez nous ? IL FAUDRAIT QUE LE CLUB SE POSITIONNE
Imagine la ligne de trois quart made in Toulon qu’on aurait pu avoir: Carbo si on l’avait formé en 9 au vu de son gabarit et des jeunes dix qu’on avait à l’époque, 10 Berdeu, 11 Gabin 12 Seuteni 13 Fickou 14 Tuisova 15 Jaminet. Remplaçant 9 Cottin et Meric 10 Belleau Barthélémy Le Brun 12 Sinzelle Smaili 13 Buliruarua Zegdhar Rabbut même si pas formé au RCT découvert par le RCT 11 Drean Robert 14 Jacquelain Moretti 15 Dumora Dridi.
Sans parler de Belan et Roux qui ont pris la grosse tête.
Certes on serait un peu juste en qualité en 9 et ailiers mais le reste waow!
Tu considères Dumora comme Toulonnais ? Tu vas pas te faire des amis dans le 64… Julien est en arrivé en sénior et n’est resté qu’une saison…..
Publicité