Enfin le déclic pour Clermont et Christophe Urios ?

Enfin le déclic pour Clermont et Christophe Urios ?

17 avril 2024 - 12:45

2 Commentaires

Publicité

Samedi dernier, Clermont a écrasé l’Ulster en quart de finale de la Challenge Cup.

Les journalistes du Midi Olympique reviennent sur cette belle prestation effectuée par les Clermontois.

Selon eux, c’est clairement la meilleure prestation de la saison pour l’ASM.

A lire ci-dessous :

« Clermont a fait son meilleur match de la saison en terme de consistance, de performance des cadres. Ils vont pouvoir s’appuyer sur ce résultat pour l’avenir. Ils sont entre le maintien et une place dans le top 6 et maintenant ils visent une place en finale de la Challenge Cup. C’est tout bonus !

Ils en avaient énormément besoin et puis pour avoir été à Clermont toute la semaine, contrairement au match contre les Cheetahs où ils étaient vraiment dans l’inconnu et le fait qu’ils n’avaient pas vraiment l’impression de jouer la Challenge Cup car c’était une équipe Sud-Africaine, là en recevant l’Ulster qui est un vrai bastion du rugby Européen, tout le monde était à la page. Christophe Urios avait annoncé la veille que ses joueurs allaient effectuer un très gros match.

Les joueurs étaient mort de faim. Tous les joueurs, même ceux un peu blessés, se sont arrachés sur chaque plaquage. La touche a fonctionné, la mêlée a fonctionné, les avants ont roulé sur les avants Irlandais. Clermont a souvent eu beaucoup de mal en fin de match et là, ils n’ont rien lâché !

Tous les signaux sont au vert pour Clermont. »

Publicité

2 Commentaires