Enorme rebondissement dans le dossier Teddy Thomas ?

Enorme rebondissement dans le dossier Teddy Thomas ?

21 mars 2021 - 16:18

14 Commentaires

Publicité

En fin de contrat avec le Racing 92 au mois de juin prochain, l’ailier international Français Teddy Thomas a appris il y a quelques semaines qu’il n’allait pas être conservé par ses dirigeants.

Les dirigeants du Stade-Toulousain avaient profité de la situation pour engager des discussions avec le joueur Français. Et pour cause, ils voyaient en Teddy Thomas un remplaçant idéal à Yoann Huget, lequel mettra un terme à sa carrière au mois de juin.

Reste que selon les informations de RMC Sport, un gros rebondissement pourrait avoir lieu dans ce dossier. En effet, le club Francilien songerait désormais à conserver Teddy Thomas dans son effectif.

RMC Sport confirme que le départ de Teddy Thomas était acquis depuis plusieurs semaines désormais et que des discussions entre le joueur et le Stade-Toulousain étaient en cours. Mais l’offre Toulousaine aurait été jugée trop basse par l’ailier Francilien, lequel était pourtant prêt à effectuer un gros effort financier pour rejoindre Toulouse.

Surtout, l’arrivée de Gaël Fickou au Racing 92 pourrait soudainement tout changer puisque Teddy Thomas est très proche du trois-quarts centre international Français. Les deux hommes pourraient finalement évoluer ensemble sous le maillot des Ciel et Blanc la saison prochaine.

Selon les informations de RMC Sport, Jacky Lorenzetti n’écarterait désormais plus cette éventualité de réunir Teddy Thomas et Gaël Fickou sous le même maillot.

Pour l’heure, les discussions n’ont pas débuté entre le Racing 92 et Teddy Thomas, mais cela devrait évoluer dans les jours à venir.

Ce rebondissement devrait forcément provoquer le départ de Simon Zebo au mois de juin prochain, lequel devrait retourner au Munster dès cet été.

Fickou, Vakatawa et Thomas réunis sous le même maillot ? Affaire à suivre…

Publicité

14 Commentaires

  1. pjj34 21 mars 2021 à 17h- Répondre

    Quand meme Teddy Thomas ca ne vaut pas Yoann Huget, ld compte n’y etait pas.

  2. madrague 21 mars 2021 à 17h- Répondre

    du moment qu ils nous prennent pas Gabin je m en f ous

  3. math1907 21 mars 2021 à 18h- Répondre

    Bientôt un article pour nous expliquer que le ST va prendre à sa charge une partie du salaire de TT!!!!???

  4. Chris 21 mars 2021 à 18h- Répondre

    Non mais de qui ce moque t on ? Thomas au rct trop chère en salaire ,idem pour fickou a en croire nos dirigeants mais comment fait le racing pour pouvoir conserver Thomas alors qu il le vendait pour dégraissé et maintenant il le.garde acheté fickou bizarre quand a nous on pas d argent .

  5. ST 21 mars 2021 à 18h- Répondre

    Pas besoin de Teddy Thomas au ST. Il y pleins de jeunes issus de la formation qui pourront tres bien remplacer Yohan Huget.

    • Dan 31 21 mars 2021 à 18h- Répondre

      Tout simplement il n’a pas réussi à avoir le joueur qu’il visait et se retrouve comme un cornichon.
      Très bonne nouvelle pour les jeunes du Stade Toulousain.

    • Thien khanh Ngo 21 mars 2021 à 22h- Répondre

      Je prie de tout mon coeur que le ST ne fait pas cet erreur… vous avez raison de dire qu’il y a pleins de jeunes issus di centre de formation. Quand on voit ses bourdes en EdF…. je me demande ce qu’il fout là. Il m’énerve à chaques fois que je le vois « jouer » à la « baballe » en bleu.

  6. T-max 21 mars 2021 à 19h- Répondre

    Mais comment ils font avec le salary cap ???

  7. Pepejo 21 mars 2021 à 19h- Répondre

    Vu les exploits qu’il fait les recruteurs doivent le trouvé un peu cher à Toulouse il y a des jeunes meilleurs que lui

  8. RALFIN 21 mars 2021 à 19h- Répondre

    a contrario du racing ou de montpellier,les autres clubs se creusent la cervelle pour respecter le SC
    imaginer un club qui lui est exonéré de respecter le SC et qui a un mecène milliardaire a sa tete,bien sur ça rend les choses plus facile
    mais la tricherie est tellement grosse avec le racing,qu ils vont bientot sortir que thomas reste benevolement pour jouer avec fickou,comme ils ont sorti que le stade français continuerait a payer une partie du salaire de fickou,evidemment la ligue et la fédé ferment les yeux

  9. RALFIN 21 mars 2021 à 19h- Répondre

    en meme temps toulouse ou meme le rct trouveront le moyen de se pade thomas ou de fickou tout en restant competitif

  10. Henri FRIER 21 mars 2021 à 20h- Répondre

    Tu m étonne. Avec le gros à la ligue il est protégé. De plus avec le pdt de la Rochelle candidat à la ligue Lorenzetti place un nouveau pion.Et il sera intouchable. C est à mourir de rire Lorenzetti voulait organiser le tournoi dans son Arena. Heureusement que Laporte est pdt sinon le gros il y serait encore jusqu’à sa mort. Rappelez vous la fusion racing SF seul le gros était favorable. Altrad est un gamin par rapport à Lorenzetti.Le plus rigolo c est qu il n a rien gagné sauf un championnat. Il a commencé en même temps que MB mais ce n est pas le même palmarès. Malgré le fait qu il ait magouille comme un fou. Le plus rigolo c est qu il n a jamais été inquiété. 2 poids 2 mesures. Ferrasse est de retour. Le rugby géré comme il est depuis 60 ans est une mafia. Il est temps que cela change

  11. Poulpy 21 mars 2021 à 21h- Répondre

    Ce n’est pas très bien fair-play de critiquer aussi honteusement. Votre talent. ..présumé ne se résume donc qu ‘ à cela. L ‘ expression d ‘ une jalousie idiote et mal placée. De la frustration …en un mot. Heureusement que tu te rattrapés en orthographe.

  12. Cagagne 22 mars 2021 à 20h- Répondre

    Info de dernière minute. Jacky Lorenzetti aurait remplacer son papier toilette par le règlement du salary cap .