
Entraînement à huis-clos pour le RCT: la presse au piquet !
Entraînement à huis-clos pour le RCT: la presse au piquet !
Le mardi 22 mai 2012 à 10:54 par David Demri
Publicité
Ah, la presse et ses stylos empoisonnés ! Au lendemain de la douloureuse défaite londonienne face à Biarritz (21-18), le duo Boudjellal-Laporte a décrété le huis clos général. Hier, en fin d’après-midi, tous les joueurs ont reçu un texto leur intimant l’ordre de ne pas parler aux journalistes. Un joueur qui était d’accord pour nous accorder une interview a d’ailleurs exprimé son étonnement à propos de ce véto.
Hier également, les entretiens individuels entre la presse et les joueurs, habituellement programmés en fin de matinée, ont été supprimés. Si la volonté de faire corps et de se mettre dans sa bulle sont compréhensibles, la mise à l’écart de la presse n’a jamais transformé un dauphin en requin.
Chers lecteurs, dans la semaine la plus importante de la saison, on vous parlera donc surtout et à contre-coeur du Racing-Métro. Il reste toutefois un point positif : si le RCT venait à perdre samedi, cela ne sera pas la faute de la presse..
Var Matin
Publicité
Comments are closed.
😳 …On ne parle plus à personne…et pis c'est tout !!!…faudrait pas le perdre ce match…ne vous dis pas le déchainement derrière !!!!! " Le silence est un ami qui vous veut du bien !! "…Confucius…. 😆 😀
J'aime Var matin qui vient foutre la merde.
Qu'on ai les journaux du sud ouest qui tapent sur le RCT ,je ne suis pas etonné, mais voir VAR matin reagir comme ça, je me dis que vraiment, on est pas aidé…
depuis longtemps je ne me fie uniquement qu'au direct des conférence de presse accordés aux journalistes.la presse écrite dit tout et n'importe quoi et surtout,sort souvent des propos hors de leur contexte.presse écrite à bannir
Ils en ont pas marre de raconté leurs états d'ames et dirent des conneries?? on s'en branle de leurs vies et de leurs interview a 3 francs six sous!!!Laissez donc nos joueurs et le staff tranquille!!
c'est normal ,une certaine presse,a traité le rct , d'équipe de LOOSERS , en general les LOOSERS n'interessent pas les MEDIAS !çà me rappelle quelque chose ?
des vrais petits anges c'est journalistes…
des fuyants ces journaleux!!! limite inspecteurs!!!! A LAGOUBRAN……..
DECONNEZ PAS AVEC VAR MATIN !!!! SINON ON AURA PLUS RIEN A JETER DE LA TRIBUNE !!!! A MOINS QUE LE "83" PRENNE LE RELAIS!
Cela ressemble à une reaction capricieuse d'enfant gâté , puisqu'on nous prive du RCT on va parler du Racing , vite , vite envoyez un commercial à Paris pour vendre Var Racing Matin .
Les interwieuvs de M…E on s'en fout de Var menteur. Laissons notre équipe dans la tranquillité, ils ont autrement à faire que des interwieuvs qui ne servent à rien.
Allez TOULON. Les supporters seront avec vous à Mayol, à Toulouse et à PARIS.
C'est tellement bien Var matin que ça sert à être jeté en l'air quand il y a une victoire
Insulter les journalistes de Var Matin ne sert à rien.Mais écrire un tel article dans Var Matin ne sert à rien non plus.
Il faut simplement que ceux – ci respectent la volonté des dirigeants du RCT.
Laissons nos joueurs et le staff se concentrer sur ce match important car tout le monde sait que ce ne sera pas facile, alors plutôt que de se plaindre encourageons tous (supporters et journalistes)nos joueurs traités de "Losers de La Rade" par d'autres journalistes sans doute heureux de voir le RCT non couronné !
Allez TOULON! ….. Poussons tous ensemble derrière nos guerriers !
Personellement je n'ai rien à secouer que la presse soit ecartée pendant 5 jours. La presse mais laquelle? Les journaux nationaux sont capables de faire des articles sans les joueurs et le staff qui ne leur disent souvent que des banalités.
Concernant Var Matin, j'ai conservé des exemplaires des années 80.Le rugby le lundi y tenait quatre pages avec un article pour chaque équipe y compris les séries et honneur. Le desinterêt actuel de Var-M pour le rugby est patent.Ils sont prêt à consacrer des demi-pages à des sports confidentiels (régates par ex. ) qui interessent 12 personnes, privilegie honteusement le football bien qu'il n'y ait plus d'équipes de haut niveau mais se bornent à traiter le rugby a minima;Alors les états d'ame de VM ,je m'en contrefous!!
plutot que faire cet article, une bonne Une avec en titre " The cheaters of the Basque country "
C'est Olivier Bouisson qui règle ses comptes et qui joue la pleureuse!
Une semaine sans Var Matin on va pas en mourir!
Il a déjà assez fait de mal au RCT cette saison!
"si le rct perd ce samedi ce ne sera pas la faute de la presse"…hahahahah en tout cas quand le rct gagne ce n'est pas grace à la presse non plus!!! quel article débile de la part de journalistes frustrés. pfffft
VAR MATIN, devrait faire comme tous les journalistes qui n'ont pas d'information, c'est a dire donner des pseudo-information et utiliser le conditionnel….1 fois sur 2 les infos sont fausses…
Pendant l'affaire merah ils n'avaient pas d'informations et ils ont tenu pendant 2 jours……
moi je supporte le RCT pas var matin….
ALLEZ TOULON