Image par défaut

Entraînement public du RCT ce lundi à La Seyne !

Entraînement public du RCT ce lundi à La Seyne !

Le dimanche 13 avril 2014 à 21:24 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce lundi matin, les hommes de Bernard Laporte vont retrouver le chemin de l’entraînement. Ainsi, une séance ouverte au public est programmée ce lundi à partir de 11h00 au Stade Marquet de La Seyne.

Il s’agira du seul entraînement public de la semaine puisque les autres séances se dérouleront à huis-clos afin de préparer avec sérieux le déplacement à Barcelone pour affronter Perpignan.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

1 Commentaire

  1. serge 13 avril 2014 at 22h- Répondre

    Bravo un lundi à 11h
    Il va y avoir beaucoup de minots