Image par défaut

Entraînement public du RCT ce lundi matin

Entraînement public du RCT ce lundi matin

Le dimanche 9 février 2014 à 20:19 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Après leur victoire bonifiée contre le Biarritz Olympique samedi après-midi, les hommes de Bernard Laporte vont retrouver le chemin de l’entraînement dès ce lundi matin au centre Ange Siccardi de Berg.

La séance sera d’ailleurs ouverte au public à partir de 10h30. Néanmoins, celle-ci pourrait être annulée en cas de pluie trop intense.

Toutes les autres séances se dérouleront à huis-clos afin de préparer convenablement la réception du Castres Olympique.

Retrouvez le planning d’entraînement en cliquant ici.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

5 Commentaires

  1. Gino83 9 février 2014 at 20h- Répondre

    Hàs source rmc sport le Rct veut faire revenir notre 2 eme Georges a savoir Georges Smith actuellement au Japon

    • Georges 9 février 2014 at 20h- Répondre

      :-))..excuse nous..@ GINO83..mais quand j’ai posté..ton post n’était pas encore visible..ai relevé cela sur twitter…

  2. Georges 9 février 2014 at 20h- Répondre

    :-* :-* :yes: …Hors sujet..mais cela valait la peine..une proposition aurait été faite à @Georges SMITH..qui pourrait revenir ?:-)..ce serait GRANDIOSE…Allez TOULON…

  3. sacha 9 février 2014 at 20h- Répondre

    aller toulon ces pas toulon c’est aller biaritz pour l’instant

  4. papaduvar 10 février 2014 at 08h- Répondre

    Avec la pluie annoncée je suis comme le fossé du même nom…….sceptique !!!!