Entraînement public du RCT en cas de victoire contre Toulouse

Entraînement public du RCT en cas de victoire contre Toulouse

22 mai 2013 - 18:49

11 Commentaires

Publicité

Ce mercredi, le président Toulonnais a annoncé qu’un entraînement public aura lieu ce lundi 27 mai si le RCT arrive à se qualifier pour la finale du Top 14, vendredi soir contre Toulouse.

Cette séance d’entraînement aura lieu à Mayol si le stade est disponible ou au centre d’entraînement de Berg.

Il n’y a plus qu’a !

Publicité

11 Commentaires

  1. oeil de petugue 22 mai 2013 at 19h- Répondre

    Il faudrait appeler les marins pompiers de Marseille, les premières minutes vont être chaudes. Après il faudra les laisser se préparer pour la finale , enfin ce que j’en dis , si ils se qualifient , il faudra quand même qu’il se re-concentre sur le BOUT de BOIS .

  2. Chris7583 22 mai 2013 at 19h- Répondre

    Bernie ne voualit pas rester en vase clos proche de Paris « au cas où » ???

  3. Pic83 22 mai 2013 at 19h- Répondre

    Lui chris et il me semble qu il avait raison…. Fred M. A pourtant dit ka toulouse ca avait jamai marche quand ils rentraient apres vivtoire hcup…. Et moi le bout de bois ca fait 21 ans que je reve de le revoir sur la rade …allez Toulon… Allez nous le chercher…!!!!

  4. Eric 22 mai 2013 at 21h- Répondre

    Il va falloir m’expliquer, je croyais que BL avait dit qu’ils ne redescendaient pas entre la 1/2 et la finale si on se qualifiait. Qu’ils cherchaient un hôtel pour rester la semaine.
    C’est pas bon s’ils reviennent entre les 2 match. Une semaine de plus, après c’est les vacances, ils peuvent attendre encore un peu;

  5. chris83 22 mai 2013 at 21h- Répondre

    franchement cela aurait été plus raisonnable qu’il se rapproche de paris , genre Marcoussis
    pour ne pas perdre de temps et s’épargner de la fatigue du transport Nantes/Toulon c’est de la récupération de perdu et rester en groupe mode commando concentré

  6. Caramelblut 22 mai 2013 at 22h- Répondre

    oeil de petugue: Il faudrait appeler les marins pompiers de Marseille, les premières minutes vont être chaudes. Après il faudra les laisser se préparer pour la finale , enfin ce que j’en dis , si ils se qualifient , il faudra quand même qu’il se re-concentre sur le BOUT de BOIS .

    Pour ton info il y a des marins pompiers à Toulon (et des sapeurs) pourquoi aller chercher ceux de Marseille. Il vaut mieux les envoyer surl’autoroute pour soigner les supporters de l’OM

  7. VIDAL 22 mai 2013 at 22h- Répondre

    POUR INFO : Des Marins-Pompiers, il y en a à Toulon, mais surtout pour l’arsenal, pour la ville ce sont les Sapeurs-Pompiers (civils) qui interviennent en priorité.

    oeil de petugue:
    Il faudrait appeler les marins pompiers de Marseille, les premières minutes vont être chaudes. Après il faudra les laisser se préparer pour la finale , enfin ce que j’en dis , si ils se qualifient , il faudra quand même qu’il se re-concentre sur le BOUT de BOIS .

  8. Vive les pointus 22 mai 2013 at 23h- Répondre

    Perso je suis contre!! Avec le public, ça risque de faire plus mumuse qu’autre chose! C’est une erreur! Un détail qui a son importance! Ce sera trop la folie…. Trop

  9. Stef83 23 mai 2013 at 07h- Répondre

    Faut battre Toulouse avant, ça me rappelle les déclaration de Clermont avant la h Cup motivant pour Toulouse

  10. corsinental 23 mai 2013 at 07h- Répondre

    Si c’est le cas, belle intention mais très mauvaise idée. À moins que de sentir l âme de la ville les regonfle a bloc. … je sais pas.

  11. Mimo83 23 mai 2013 at 13h- Répondre

    Idée discutable.
    Mais l’équipe n’a peut-être pas le choix, il n’est peut-être pas possible de faire autrement que de repasser par Toulon ?

    C’est bien si on se place côté spectateur, c’est sympa pour ceux qui pourront y être. Et puis on peut aussi se dire que du côté des joueurs, ça pourrait éventuellement leur donner un regain de motivation, pour continuer à faire rêver les Toulonnais… si tant est que cela soit nécessaire ^^

    C’est moins bien car on peut aussi se dire que cela peut déconcentrer les joueurs, que ce sera un entraînement « sérieux » de perdu, ou de la récup en moins…

    Faisons confiance au staff et au club pour bien gérer les choses.
    De toute façon, en cas de qualif, il me semble qu’il est prévu (dixit MB en conf. de presse) que les joueurs repartent sur la région Parisienne dès le lendemain, ou le mercredi, pour à nouveau se retrouver entre eux et préparer une finale dans les meilleures conditions possibles.