Entre Bernard Laporte et Florian Grill, Marc Lièvremont a choisi
Entre Bernard Laporte et Florian Grill, Marc Lièvremont a choisi
Le dimanche 14 juin 2020 à 22:03 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Les élections Fédérales auront prochainement lieu. Deux hommes sont à la lutte : le président sortant Bernard Laporte et son opposant Florian Grill.
Interrogé à ce sujet via RMC Sport, l’ancien sélectionneur du XV de France, Marc Lièvremont a fait son choix entre les deux hommes.
Ainsi, Marc Lièvremont indique espérer que Florian Grill puisse l’emporter et puisse être entendu. Extrait:
« Vous n’êtes pas sans savoir que j’ai été impliqué. J’ai l’impression que c’était il y a très longtemps, mais c’était il y a un an seulement, avant de quitter l’équipe de Florian Grill. Effectivement, ce sont deux regards extrêmement différents. Je ne cache pas, même si je ne suis plus directement impliqué, que j’aimerais que Florian Grill puisse réussir, puisse gagner, puisse être entendu, que ses actions menées au sein de la ligue d’Ile-de-France de rugby puissent être déclinées à l’échelon national.
Pour le reste, j’ai envie de dire « que le meilleur gagne ». Bernard Laporte, c’est aussi de la passion, des compétences, un savoir-faire, un certain nombre de qualités. Et on peut penser que son élection en tant que vice-président de World Rugby peut donner plus de poids à la France, si tant est que ses décisions, son action, sa volonté, ses ambitions aillent encore une fois dans le sens du plus grand nombre et des plus démunis. Mais que le meilleur gagne. »
Publicité
8 Commentaires
L’analphabete de service anti toulonnais à tranché !! Surprise !!
Mig je trouve pas qu’il est anti Toulonnais…Lièvremont s’en fou du RCT ou de l’ASM…De toute façon BL de trouve des inimitiés très facilement…
Alors ça ! On ne s’y attendait pas du tout! Mdr
encore qui ne sait pas ou il habite il nous fait du en meme temps …je suis étonné qu’il se souvienne des noms de chaque prétendant …tout arrive en ces temps de grande passion
Il a quitté l’équipe grill, car il y avait Blanco l’incompétent et ne s’est pas caché pour le dire, c’est un mec franc et entier pas commun à notre époque.
Appliquez toute la France ce qui a été fait à Paris? Rien de nouveau. On fait ça depuis longtemps dans de nombreux domaines, et à chaque fois, ça foire. A croire que le Cantal ou l’Ariège sont des coins très différents. Ce qui est le cas, justement.
Pas besoin d’être anti Toulon, ils vont disparaître tout seul avec le temps.
Lievremont lui prend soin de protéger ses ambitions selon celui qui sera élu.
*Bique et Bouc* , quoi !.. Tout simplement .