
Entre réunions et transferts, le planning de Mourad Boudjellal est chargé cette semaine
Entre réunions et transferts, le planning de Mourad Boudjellal est chargé cette semaine
Le mardi 13 décembre 2016 à 10:34 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Dans son édition de lundi, le Midi Olympique nous informe que ce n’est pas cette semaine que les négociations autour de la vente du Rugby Club Toulonnais devraient avancer. En effet, le planning du président Mourad Boudjellal est très chargé cette semaine.
Ainsi, ce mardi et mercredi, le patron du club Varois sera à Marseille pour assister à la réunion des présidents et le comité directeur de la Ligue Nationale de Rugby.
Ensuite, Mourad Boudjellal s’envolera vers Londres dès la fin de la semaine afin d’y rencontrer plusieurs joueurs et agents de joueurs, ce week-end.
Une chose est sûre: Mourad Boudjellal est loin de dormir.
Publicité
12 Commentaires
P….., il faut qu’il reste. MB est sur tous les fronts, administratifs, judiciaire, joueurs etc… Aucun futur President n’aura son abattage jubilatoire !!!!
mais qui a cru a cette vente ? lol
THE BULLDOZER MOURAD IS BACK
Si il pouvait rencontrer l’agent de meric avant que se dernier cede aux sirènes lyonnaises
on a l’impression que MB retrouve ses reperes !
J’espère au moins qu’on va avoir droit à des cadors !
Go Mourad !
Le RCT est vendu a M. Barba…et Lucien Simon sera le futur président.
Hola, tu annonces des infos, je doute de tes sources
Voilà du scoop ! Tu es au courant avant même les principaux intéressés ! Chapeau 😉
Ce n’est effectivement pas l’attitude d’un mec qui va vendre! Il est dans le combat et après un coup de mou le voilà reparti plus fort que jamais! Les derniers verdicts judiciaires rendus en sa faveur ont dû également le booster!!
Je ne le vois pas partir!
On sera tous amenés a reparler de ce sujet dans un futur proche…je ne suis pas devin…mais plusieurs éléments me confortent dans cette perspective…Bien entendu je ne suis pas dans la tete de M.B.
Quoi qu’il arrive le club est pérenne…il continuera à vivre au delà de M.B. Il ne faudra pas chercher la comparaison avec le passé…ce que nous avons vécu avec M.B. Nous ne le reverrons plus…C est un grand président qui a fait du Rct ce que tout le monde sait…Mais au delà de l homme le Rct est une institution qui continuera de fonctionner…Nous regretterons tous le franc parler de M.B. ainsi que son exubérance…qui nous ressemble tant a nous les gens du Sud…sa compétence dans les affaires…ainsi que le Business autour du club au il mène de main de maitre…Il nous a redonné cette fierté qui s apparente chez nous a une forme de virilité…dans cette région où l on aime pardessus tout bomber le torse…c est une des raisons essentielles qui nous force a nous persuader qu il ne partira pas…car comme tous les gens lucides nous avons horreur de l inconnu qui se profilera tôt ou tard…M.B. ne restera pas éternellement le président du Rct alors maintenant demain ou après demain…quelle est la différence ?