Eric Bayle : « Ses coéquipiers étaient très impressionnés car on voyait l’os sortir de son doigt »

Eric Bayle : « Ses coéquipiers étaient très impressionnés car on voyait l’os sortir de son doigt »

19 septembre 2022 - 10:05

3 Commentaires

Publicité

Comme vous l’avez constaté, Mathieu Bastareaud a finalement débuté le match contre Clermont, ce dimanche soir au Stade Mayol, lui qui n’était pourtant pas inscrit sur la feuille de match samedi.

En réalité, le puissant joueur du RCT s’est sérieusement blessé à un doigt lors de l’entrainement du capitaine effectué samedi.

Victime d’une fracture ouverte de l’auriculaire, Mathieu Bastareaud s’est fait opérer et a décidé de participer à la rencontre face à l’ASM coûte que coûte.

Le commentateur rugby de Canal +, Eric Bayle explique que ses partenaires ont été très impressionné puisque l’os sortait de son doigt. Extrait:

« Il n’y a pas eu d’intox sur la participation de Mathieu Bastareaud à ce match. Il a signé son contrat jeudi, il devait jouer en 8 mais samedi il n’était pas dans la composition d’équipe. Il y était ce dimanche. Tout simplement parce que samedi lors de l’entrainement du capitaine, il s’est sérieusement blessé à un doigt. Il a dû aller se faire opérer à l’hôpital et se faire poser 4 points de suture.

Ca n’a l’air de rien mais ses coéquipiers étaient très impressionnés car on voyait l’os sortir de son doigt. C’est dire si le gars est dur au mal. Il a tenu et il a pu jouer. C’est finalement en milieu d’après-midi que l’on a appris que Mathieu Bastareaud allait être titulaire. Donc pas d’intox mais juste la nécessité de le soigner pour qu’il puisse tenir sa place. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Jojo83 19 septembre 2022 at 11h- Répondre

    Légende urbaine ?

    J'aime 5
    J'aime pas 2
  3. Sylvestre Twester 20 septembre 2022 at 08h- Répondre

    Éric Bayle et ses commentaires à la noix. Entre lui et Lievremont quand on regarde le match le dimanche soir il vaut mieux couper le son, ce que je fait systématiquement.

  4. Cazals 20 septembre 2022 at 14h- Répondre

    Basta un homme. Meilleur que Parisse qui a été bon mais maintenant place au jeune.
    Allez le rct et le stade

  5. Publicité