Image par défaut

Eric Escande craint le déclic de Montpellier

Eric Escande craint le déclic de Montpellier

Le samedi 3 janvier 2015 à 10:54 par David Demri

4 Commentaires

Publicité


L’ancien demi-de-mêlée de Montpellier, Eric Escande va affronter ses ex-coéquipiers ce samedi après-midi, sous le maillot du RCT.

Titulaire au poste de numéro 9, le joueur Varois craint le déclic de Montpellier avec l’arrivée de Jake White à la tête de l’équipe. Extrait:

« C’est la fin d’un cycle avec Fabien et il y a derrière un nouvel entraîneur. Je pense que les joueurs vont avoir à cœur de lui prouver qu’ils sont au niveau et qu’il peut compter sur eux et de les faire jouer. D’autres qui jouaient moins vont vouloir se relancer. Donc je pense que dans la tête des joueurs, ça va soit être un déclic, soit ça va permettre justement de renouveler tout cela et de se relancer. »

Par ailleurs, il avoue être heureux de pouvoir jouer cette rencontre contre ses anciens coéquipiers. Extrait:

« Non, je n’avais pas forcément ce match-là en tête. Après je suis content de le jouer car c’est quand même « chez moi » et contre mes anciens coéquipiers. Donc ça fait toujours plaisir, quand on change de club, de pouvoir jouer contre son ancienne équipe. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Pedrovince83 3 janvier 2015 at 11h- Répondre

    Et pourquoi pas le nôtre ?

  2. figatellijean 3 janvier 2015 at 11h- Répondre

    Si on commence a se caguer dessus

    • Tomprice83 3 janvier 2015 at 12h- Répondre

      C’est pas un motif valable, ou qu’on aille , on veut  » se faire » la peau du double champion 2014. On nous le rabâche sans cesse…… Après, si nos joueurs sont vexes de leur dernière prestation, je pense qu’on saura tout autant motive qu’eux.

  3. bison25 3 janvier 2015 at 12h- Répondre

    Ils veulent bien trouver du papier en PROMO , sur Montpellier quand même . :rotfl: Oh !.. ben t’avoueras , mais ou vas t on ? . C’est sur .